Bonjour à tous,
Je suis nouvelle ici, graphiste indépendant, je ne travaille pas avec Joomla mais une cliente m'a exposé un problème que je ne parviens pas à solutionner et qui concerne ce CMS.
Voici le lien de son site : louisevertigo.com
quand on fait une recherche google, voilà comment le résultat s'affiche :
Louise Vertigo
Joomla! - le portail dynamique et système de gestion de contenu.
Cette personne a fait concevoir son site par une personne qui "fait le mort" depuis qu'elle lui a demandé des modifications.
Elle possède uniquement les codes liés à son hébergeur ovh mais pas ceux liés à Joomla.
J'ai pensé à plusieurs choses :
1- demander en justifiant de son identité les mots de passe et login à Joomla exposant le problème
2- effacer son site de Joomla et le mettre ailleurs (mais comment faire sans les logins)
3- engager un détective privé pour remettre la main sur le type.
Mais sans rire, auriez-vous svp une piste à me suggérer ?
Merci d'avance pour vos réponses,
Amandine
Je suis nouvelle ici, graphiste indépendant, je ne travaille pas avec Joomla mais une cliente m'a exposé un problème que je ne parviens pas à solutionner et qui concerne ce CMS.
Voici le lien de son site : louisevertigo.com
quand on fait une recherche google, voilà comment le résultat s'affiche :
Louise Vertigo
Joomla! - le portail dynamique et système de gestion de contenu.
Cette personne a fait concevoir son site par une personne qui "fait le mort" depuis qu'elle lui a demandé des modifications.
Elle possède uniquement les codes liés à son hébergeur ovh mais pas ceux liés à Joomla.
J'ai pensé à plusieurs choses :
1- demander en justifiant de son identité les mots de passe et login à Joomla exposant le problème
2- effacer son site de Joomla et le mettre ailleurs (mais comment faire sans les logins)
3- engager un détective privé pour remettre la main sur le type.
Mais sans rire, auriez-vous svp une piste à me suggérer ?
Merci d'avance pour vos réponses,
Amandine
Commentaire