gros problème suite a un installation d'une version 1.5

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] gros problème suite a un installation d'une version 1.5

    bjr,

    après plusieurs année au moment ou on était a la version 1.5 de joomla j'ai créer un site puis garder sur support jusque hier ou je l'ai remit sur un hébergement.
    depuis hier rien ne s'affichait a par l'admin, j'ai fait pas mal de recherche des heure durant et j'ai réussi a ce que le site s'affiche mais il y a plein d'erreur.
    cette base de donnée sur stargate est très grande, recommencée du début c'est pas possible, avant de pouvoir faire des maj, je voudrait bien faire partir toutes ces erreur pour que le site soit fonctionnel.
    je vous laisse allez voir le site, vous verrez mieux de quoi je parle et la j’aurai bien besoin d'aide pour le remettre en route

    si vous avez besoin d'autre info demandez moi sa fait des année que je n'ai plus travaille sur un site web.
    sa version 1.5.26
    cordialement,
    John

  • #2
    Re : gros problème suite a un installation d'une version 1.5

    Les erreurs que tu rencontres ne sont pas un problème, il est possible de les masquer à défaut de les supprimer.
    Pour cela fais une recherche sur le forum avec "warning" et tu devrais trouver comment faire.
    Ces erreurs sont dues au fait que tu utilises une ancienne version de Joomla qui supporte mal les versions récentes de php. Il va donc fammoir que tu évolues d'un façon ou d'une autre vers la version 3 de Joomla.
    Pour pouvoir t'aider davantage, il faudrait que tu précises comment est constituée cette base de données sur stargate.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : gros problème suite a un installation d'une version 1.5

      Edition,

      j'ai réglé quelques petit problème mais il m'en reste.
      pour passée a un joomla plus récent sans pouvoir récupéré ma base de donnée, c'est tout recommencée du début je suppose.
      refaire le template, je suis pas sur de pouvoir le faire.
      pour les warning en effet j'ai ai sur certain module
      j'ai chercher pour les warning je trouve pas, j'en ai a latestnews et a mod_mostread
      Dernière édition par sg1fan à 16/08/2015, 21h43
      cordialement,
      John

      Commentaire


      • #4
        Re : gros problème suite a un installation d'une version 1.5

        Bonsoir
        ton problème de "warning" vient du fait que ton serveur affiche ces erreur (en dev) pour aider le webmaster
        Tu dois pouvoir dire a ton serveur que tu es en prod et ces erreurs seront masquées ... suivant les hebergements, il faudra procéder differemment

        Mais si j'ai bien compris, tu comptes remettre en ligne un site Joomla 1.5 de la préhistoire !!! c'est bien cela ?
        Je peux comprendre que tu veuilles reprendre le site pour ne pas perdre tout le travail ... mais as tu pensé a la sécurité du dit site une fois en ligne ?
        Joomla 1.5 n'est plus supporté depuis des lustres ... mais en l'installant sur un serveur de test ou en local ... tu peux faire ta migration vers Vers une version recente ! Cela ne sera surement pas sans un peu de sueur mais ça en voudra le coup quand tu verras le résultat
        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
        Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

        Commentaire


        • #5
          Re : gros problème suite a un installation d'une version 1.5

          bonsoir,
          Mon intention finalement est de mettre la dernière version, parce que la je tourne en rond.
          je garde l'ancienne version pour reprendre les photo, texte logo etc.. et je repart sur une nouvelle base.
          je vais y réfléchir, merci pour vos conseil
          cordialement,
          John

          Commentaire


          • #6
            Re : gros problème suite a un installation d'une version 1.5

            Sage decision ...
            Pour recuperer tes articles aide toi de l'extension J2xml par exemple
            Pour le template, il y en a beaucoup a ta portée ... en plus ils seront responsive !

            y a plus qu'a ! bon courage
            un peu de sueur et tu auras un nouveau site tout neuf, tout beau et a jour!
            Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
            Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X