Erreur quand je me signe pour le Back office

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Erreur quand je me signe pour le Back office

    Bonjour,

    J'ai du récemment remonter une sauvegarde de mon site tout fonctionne très bien sauf quand je veux aller sur le back office j'ai bien la page pour me signer mais quand je valide j'ai une erreur voir image ci dessous

    Comment résoudre le problème ?

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : erreur-login.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 49,7 Ko 
ID : 1823517

    Merci d'avance

  • #2
    Re : Erreur quand je me signe pour le Back office

    Personne a un petit élément de réponse ?

    Merci d'avance

    Commentaire


    • #3
      Re : Erreur quand je me signe pour le Back office

      Bonjour,
      quelle version de Joomla as tu ?
      sur quel hebergeur ?
      quelle version de PHP sur le serveur ?
      Comment as tu procédé pour remonter ta sauvegarde ?
      as tu une protection .htaccess dans le dossier administrator de joomla ?

      si ton hébergeur est OVH regarde si les les dossiers caches sont bien présent

      sinon ... un lien vers le site en question
      Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
      Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

      Commentaire


      • #4
        Re : Erreur quand je me signe pour le Back office

        Bonjour merci de votre réponse,

        Alors pour les réponses :

        Version 2.2.28
        1&1
        PHP 5.5
        J ai d abord supprimé les fichiers via FTP puis la BDD et ensuite remis les fichiers de ma sauvegarde puis ma BDD
        Oui j'ai bien un fichier htaccess.txt mais pas dans le dossier administrator il est a la suite des dossiers

        ASELB

        Ce que j ai trouvé bizarre quand j'ai remis des fichiers via FTP c'est que 2/3 fois il a trouvé les mêmes fichiers qui me demandait de remplacer alors que j'avais tout viré ....
        Merci

        Commentaire


        • #5
          Re : Erreur quand je me signe pour le Back office

          le fichier htaccess doit se trouver dans le dossier administrator ?

          Commentaire


          • #6
            Re : Erreur quand je me signe pour le Back office

            Envoyé par alex33 Voir le message
            Bonjour merci de votre réponse,

            Alors pour les réponses :

            Version 2.2.28
            1&1
            PHP 5.5
            J ai d abord supprimé les fichiers via FTP puis la BDD et ensuite remis les fichiers de ma sauvegarde puis ma BDD
            Oui j'ai bien un fichier htaccess.txt mais pas dans le dossier administrator il est a la suite des dossiers

            ASELB

            Ce que j ai trouvé bizarre quand j'ai remis des fichiers via FTP c'est que 2/3 fois il a trouvé les mêmes fichiers qui me demandait de remplacer alors que j'avais tout viré ....
            Merci
            Une petite piste pour rétablir le problème ? merci d'avance

            Commentaire


            • #7
              Re : Erreur quand je me signe pour le Back office

              C'est un forum d'entraide ici pas une hotline ... pas besoin de remonter le post dans la meme journée

              Version 2.2.28
              ça doit etre 2.5.28

              J ai d abord supprimé les fichiers via FTP puis la BDD et ensuite remis les fichiers de ma sauvegarde puis ma BDD
              Oui j'ai bien un fichier htaccess.txt mais pas dans le dossier administrator il est a la suite des dossiers
              On ne le dira JAMAIS assez mais un tres bon composant fait ça tres bien -> Akeeba backup

              c'est normal d'avoir un htaccess.txt a la suite des dossiers ... regarde quand meme si tu n'as pas aussi un .htaccess (le point devant est important)
              regarde a la racine et dans administrator ... s'il y en a un renomme le en htaccess_hold par exemple

              Vu que ça a galéré pour l'envoi de tes fichiers ... tu devrais les renvoyer en ecrasant ceux du serveur et verifier qu'il n'y a pas d'erreur en FTP ... commence par le dossier administrator
              Dernière édition par manu93fr à 27/08/2015, 20h38
              Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
              Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

              Commentaire


              • #8
                Re : Erreur quand je me signe pour le Back office

                Oui désolé c'est bien la 2.5.28

                Pas de htaccess (.htaccess) ni dans l administrator j'ai renvoyé le dossier administrator mais cela n a pas rien fait de mieux.

                Du coup j'ai tout renvoyé et ça marche nickel certainement un petit fichier qui s'est égaré .....

                Quel avantage de akeeba backup par rapport a une sauvegarde manuelle ?

                Merci d'avance

                Commentaire


                • #9
                  Re : Erreur quand je me signe pour le Back office

                  Quel avantage de akeeba backup par rapport a une sauvegarde manuelle ?
                  ça évite ce genre de soucis ... toi tu envoies au serveur plus de 5000 fichiers
                  Akeeba dezippe le jpa directement sur le serveur ... et ce n'est qu'un des avantages

                  si c'est ok ... passe ton post en réglé ...
                  Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
                  Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Erreur quand je me signe pour le Back office

                    Envoyé par manu93fr Voir le message
                    ça évite ce genre de soucis ... toi tu envoies au serveur plus de 5000 fichiers
                    Akeeba dezippe le jpa directement sur le serveur ... et ce n'est qu'un des avantages

                    si c'est ok ... passe ton post en réglé ...
                    Ok c'est sur, surtout si un site ets gros ca mets un temps fou

                    ok merci pour les infos

                    Euh ou on met que le message est réglè m'en souviens plus
                    Dernière édition par alex33 à 28/08/2015, 11h36

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Erreur quand je me signe pour le Back office

                      Si c'est réglé merci de l'indiquer :
                      Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
                      Confucius

                      Commentaire

                      Annonce

                      Réduire
                      Aucune annonce pour le moment.

                      Partenaire de l'association

                      Réduire

                      Hébergeur Web PlanetHoster
                      Travaille ...
                      X