Erreur quand je me signe pour le Back office
Réduire
X
-
Re : Erreur quand je me signe pour le Back office
Bonjour,
quelle version de Joomla as tu ?
sur quel hebergeur ?
quelle version de PHP sur le serveur ?
Comment as tu procédé pour remonter ta sauvegarde ?
as tu une protection .htaccess dans le dossier administrator de joomla ?
si ton hébergeur est OVH regarde si les les dossiers caches sont bien présent
sinon ... un lien vers le site en questionCe forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr
Commentaire
-
Bonjour merci de votre réponse,
Alors pour les réponses :
Version 2.2.28
1&1
PHP 5.5
J ai d abord supprimé les fichiers via FTP puis la BDD et ensuite remis les fichiers de ma sauvegarde puis ma BDD
Oui j'ai bien un fichier htaccess.txt mais pas dans le dossier administrator il est a la suite des dossiers
ASELB
Ce que j ai trouvé bizarre quand j'ai remis des fichiers via FTP c'est que 2/3 fois il a trouvé les mêmes fichiers qui me demandait de remplacer alors que j'avais tout viré ....
Merci
Commentaire
-
Envoyé par alex33 Voir le messageBonjour merci de votre réponse,
Alors pour les réponses :
Version 2.2.28
1&1
PHP 5.5
J ai d abord supprimé les fichiers via FTP puis la BDD et ensuite remis les fichiers de ma sauvegarde puis ma BDD
Oui j'ai bien un fichier htaccess.txt mais pas dans le dossier administrator il est a la suite des dossiers
ASELB
Ce que j ai trouvé bizarre quand j'ai remis des fichiers via FTP c'est que 2/3 fois il a trouvé les mêmes fichiers qui me demandait de remplacer alors que j'avais tout viré ....
Merci
Commentaire
-
C'est un forum d'entraide ici pas une hotline ... pas besoin de remonter le post dans la meme journée
Version 2.2.28
c'est normal d'avoir un htaccess.txt a la suite des dossiers ... regarde quand meme si tu n'as pas aussi un .htaccess (le point devant est important)
regarde a la racine et dans administrator ... s'il y en a un renomme le en htaccess_hold par exemple
Vu que ça a galéré pour l'envoi de tes fichiers ... tu devrais les renvoyer en ecrasant ceux du serveur et verifier qu'il n'y a pas d'erreur en FTP ... commence par le dossier administratorDernière édition par manu93fr à 27/08/2015, 20h38Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr
Commentaire
-
Oui désolé c'est bien la 2.5.28
Pas de htaccess (.htaccess) ni dans l administrator j'ai renvoyé le dossier administrator mais cela n a pas rien fait de mieux.
Du coup j'ai tout renvoyé et ça marche nickel certainement un petit fichier qui s'est égaré .....
Quel avantage de akeeba backup par rapport a une sauvegarde manuelle ?
Merci d'avance
Commentaire
-
Quel avantage de akeeba backup par rapport a une sauvegarde manuelle ?
Akeeba dezippe le jpa directement sur le serveur ... et ce n'est qu'un des avantages
si c'est ok ... passe ton post en réglé ...Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
Commentaire
-
Envoyé par manu93fr Voir le messageça évite ce genre de soucis ... toi tu envoies au serveur plus de 5000 fichiers
Akeeba dezippe le jpa directement sur le serveur ... et ce n'est qu'un des avantages
si c'est ok ... passe ton post en réglé ...
ok merci pour les infos
Euh ou on met que le message est réglè m'en souviens plusDernière édition par alex33 à 28/08/2015, 11h36
Commentaire
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Commentaire