Une page vierge dans l’administration

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Une page vierge dans l’administration

    Bonsoir quelqu’un peut m’aidez s’il vous plait ; mon site est ligne quand j’essaye de me connecter à l’administration j’ai cette erreur : Une erreur est survenue. 0 impossible d'ouvrir le fichier Joomla d'écriture. Retour sur panneau de configuration.
    Merci d’avance.

  • #2
    Re : Une page vierge dans l’administration

    Bienvenue !

    C'est nouveau ou tu viens seulement de transférer et mettre en ligne ton site ?
    Il semblerait que ton dossier "logs" soit en lecture seule pour que tu aies ce message.
    Quel est ton hébergeur et quel pack d'hébergement utilises-tu ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Une page vierge dans l’administration

      Mes salutations et considérations,
      Robert je fais le site et j’envoie à mon chef hiérarchique par Filezila et lui il fait l’hébergement chez OVH.
      Je pense qu’il prend une année d’hébergement et du nom de domaine.

      Commentaire


      • #4
        Re : Une page vierge dans l’administration

        Comment le site a-t-il été placé ? Le fichier de configuration a-t-il été correctement modifié pour tenir compte du changement de serveur ?
        Va dans l'administration voir les infos système, puis l'onglet "permissions de dossiers" pour vérifier si tout est bien en vert, modifiable.
        Si ce n'est pas le cas, utilise MoovJla (lien dans ma signature) pour corriger.

        Un point important : si le site est bien en version 2.5, il est urgent de le migrer en version 3, la version 2.5 ayant été abandonnée il y a 8 mois déjà !
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X