Page front end du site blanche avec Joomla 2.5.27

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Page front end du site blanche avec Joomla 2.5.27

    Bonjour,
    J'administre un site depuis 2 ans. Depuis hier, je constate que lorsque tape l'adresse du site, il m'affiche une page toute blanche.
    Au back end, quand je clique sur le bouton "Nouveau" pour ajouter soit un article ou une catégorie, je tombe encore sur les pages blanche. Par contre, K2 que j'avais installé fonctionne normalement.
    Je constate que je n'ai plus fait de backup depuis plus d'un an. Et je ne veux pas reprendre tout ce travail.
    Pouvez-vous me venir au secoure? car c'est très grave.
    Je constate quant même au back end les propositions de mise à jour de Joomla!
    Que faire SVP?

  • #2
    Re : Page front end du site blanche avec Joomla 2.5.27

    Pas de sauvegarde depuis plus d'un an, ce n'est pas bien !!! Et tu t'en rends compte aujourd'hui...
    Si ton hébergeur fait des sauvegardes (base ET fichiers), tu pourras peut-être en récupérer une, sinon, essaie d'abord de mettre le rapport d'erreur à maximum ou développement pour voir si des messages d'erreur exploitables apparaissent sur ces pages blanches.
    Une fois que tu auras réglé ça, mets à jour en 2.5.28, sauvegarde puis pense à passer en version 3.4, la 2.5 ayant été abandonnée il y a 8 mois !
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Page front end du site blanche avec Joomla 2.5.27

      Salut
      essaie d'abord de mettre le rapport d'erreur à maximum ou développement pour voir si des messages d'erreur exploitables apparaissent sur ces pages blanches.
      exactement d'accord. Vas dans la configuration de ton site >> serveur >> niveau d'erreur : développement (attention ça peut piquer les yeux... )
      CEd
      Vive Joomla! http://www.joomlack.fr Tutoriels et extensions pour Joomla!. Livre création de template Joomla de plus de 200 pages.
      http://www.template-creator.com Outil de création de templates
      Module Maximenu CK - Megamenu, multicolonnes, chargement de module, description de lien, deroulement animé - Compatible Virtuemart, Hikashop

      Commentaire


      • #4
        Re : Page front end du site blanche avec Joomla 2.5.27

        Allo!
        Merci de vos promptes réactions.
        J'ai contacté l'hébergeur comme m'a suggéré RobertG. c'était un problème de la version du PHP. En fait, ils ont changé leur version de PHP (5.2 => 5.3) . On est juste retourné au 5.2 et tout fonctionne à merveille.

        ATTENTION
        VOILA LE MESSAGE QUE AKEEBA ME RENVOIE
        PHP versions 4.x, 5.0, 5.1 and 5.2 are no longer supported by Akeeba Backup.<br/><br/>The version of PHP used on your site is obsolete and contains known security vulenrabilities. Moreover, it is missing features required by Akeeba Backup to work properly or at all. Please ask your host to upgrade your server to the latest PHP 5.3 release. Thank you!

        Apparemment il ne supporte pas PHP 5.2, comment faire pour qu'il fonctionne?
        Et s'il faut aller au Joomla 3.4, comment migrer sans bug?

        Merci et à très bienôt
        Dernière édition par Romy_N. à 01/09/2015, 13h06

        Commentaire


        • #5
          Re : Page front end du site blanche avec Joomla 2.5.27

          il va falloir mettre à jour toutes tes extensions et obligatoirement passer à une version supérieure de PHP car la 5.2 est vieille ...
          à tester sur une copie du site
          Vive Joomla! http://www.joomlack.fr Tutoriels et extensions pour Joomla!. Livre création de template Joomla de plus de 200 pages.
          http://www.template-creator.com Outil de création de templates
          Module Maximenu CK - Megamenu, multicolonnes, chargement de module, description de lien, deroulement animé - Compatible Virtuemart, Hikashop

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X