Impossibilité de créer un compte utilisateur :

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Impossibilité de créer un compte utilisateur :

    Bonjour

    Je viens de générer un nouveau site joomla 2.5 ( concours-crpe.com) qui tourne sur le serveur infomaniak.

    Le gros problème est que je n'arrive pas à créer un compte utilisateur : voici ce qui en ressort


    Vous n'êtes pas autorisé à accéder à cette ressource.


    Je ne comprends pas l'origine de cette faille car le composant est bien publié.

    Merci de votre soutien.

  • #2
    Re : Impossibilité de créer un compte utilisateur :

    Je viens de générer un nouveau site joomla 2.5
    Ce n'est franchement pas une bonne idée la version 2.5 n'est plus supportée depuis fin 2014.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Impossibilité de créer un compte utilisateur :

      Envoyé par lesoutier Voir le message
      Ce n'est franchement pas une bonne idée la version 2.5 n'est plus supportée depuis fin 2014.
      d'accord mais j 'ai passer 120 heures a créer ce site donc je dois lever ce problème de module connexion, d'autant plus que j'avais déjà un site sous joomla1.5 et c'était nickel

      Avez vous une piste ? j 'ai bidouillé mais rien de concluant

      Commentaire


      • #4
        Re : Impossibilité de créer un compte utilisateur :


        Vous n'êtes pas autorisé à accéder à cette ressource.

        Bonjour,

        ca me semble typique de pas assez de droits pour utiliser un composant. Est tu sûr d'être connecté en tant que super utilisateur et pas simplement administrateur ?
        Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

        Commentaire


        • #5
          Re : Impossibilité de créer un compte utilisateur :

          Bonjour,


          Envoyé par manu62 Voir le message
          [...] Le gros problème est que je n'arrive pas à créer un compte utilisateur : voici ce qui en ressort

          Vous n'êtes pas autorisé à accéder à cette ressource.

          Il est possible d'interdire la création de comptes utilisateurs en frontal. => Vous devriez vérifier que cette possibilité bloquante n'est pas activée dans Utilisateurs > Gestion des utilisateurs > bouton Paramètres (volet composant) : 'Autoriser l'inscription des utilisateurs' doit être à OUI.


          Cordialement,


          PhilJ
          Créateur de sites internet — Agence web indépendante http://www.e-33.fr | http://www.quali-site.fr (région de Bordeaux)

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X