À la recherche d'extension adapté

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] À la recherche d'extension adapté

    Bonjour à tous,

    J'ai actuellement un projet, mais n'étant pas un développeur, je cherche une extension ou un ensemble d'extension qui pourrait répondre à mes besoins, alors je vous met en contexte.

    Je suis organisateur d'un grandeur nature et j'aimerais amélioré notre façon de procédé lors de nos inscription.

    Pour faire court, un grandeur nature est un genre de Donjon & Dragon avec des règles plus simple car nous jouons pour vrai (Combat avec armes spécifiquement développer pour ce genre de jeu).

    Pour procédé aux inscriptions, j'aimerais que les utilisateurs de mon site joomla puisse ce créer une feuille de personnage complète (Nom, race, métiers, habiletés, etc...) et que le système garde en mémoire leurs fiches et bien entendu rattaché à son compte d'utilisateur. Une fois faite, je crée un événement et les joueurs viennent confirmer leur participation via un bouton «*Participer*» ou tout autre moyen clairement identifier à cette fin. Si le joueur tente de se ré-inscrire par oublie, un message s’affiche comme de quoi il est déjà inscrit, accessoirement avec possibilité d'annuler sa participation.

    Pour certain utilisateur du site (organisateur ou coordonnateur d'événement), avoir accès à la liste des participant sous forme simple, en ayant la possibilité de trier l'affichage selon les champs que les joueurs ont rempli lors de la création de leur personnage (Métiers, races).

    Cliquer sur un champs (disons nom du personnage) permet d'accéder à la fiche complète du dit personnage avec beaucoup plus de détail, voir même modifier certain champs

    J'ai fait des recherches, mais je n'arrive pas déterminer quelle(s) extension(s) pourrait(ent) répondre à mes besoins...

    Merci beaucoup!

    Sébastien
    Dernière édition par shadowseb à 28/09/2015, 04h45

  • #2
    Re : À la recherche d'extension adapté

    Bonjour,

    Un gestionnairede profils, par exemple Community Builder http://extensions.joomla.org/categor...es/communities couplé à un composant de gestion d'évènements, Allevents ou autre http://extensions.joomla.org/categor...-events/events devrait convenir pour ce type de projet moyennant un peu de configuration.
    Dernière édition par jisse03 à 28/09/2015, 08h56
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : À la recherche d'extension adapté

      Merci pour cette réponse! J'en suis encore à tâter, j'espère arriver à quelque chose... Merci de m'avoir diriger vers de quoi de potable, plus nos besoins devient grand, plus je découvre que joomla est quelque chose de terriblement complexe, et le devient encore plus quand on parle de ce genre d'addition. J'espère arriver à mes fins. Merci encore!

      Commentaire


      • #4
        Re : À la recherche d'extension adapté

        J'ai trouvé l'extension event calender pro qui pourrait éventuellement fonctionner, malheureusement, la version compatible avec la 2.5 pour récuperer des champs n'est pas compatible avec la version 2 de CB, alors je vais migrer vers la 3... et comme le dévloppeur n'offre aucun support à moins de payer 99$ VS 30$ pour récuperer l'extension, cela m'a convaincu de passer de 2.5 à 3

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X