Bonjour
j ai un souci avec un site que j ai créé.
la plupart des mails de clients arrivent dans le dossier spam, et cela est très gênant.
même quand le mail n est pas suspect (adresse avec @live.fr ou @gmail.com), il le met dans les spams.
j ai fait un test sur gmail et mon courriel s est retrouve dans le spam.
en même temps J ai reçu en même temps un message d info de gmail du genre:
Nous avons constate que de nombreux messages envoyés depuis lnxweb01.uniweb.no (serveur ou est herbegé le site) sont du spam
quelqu un a une idée de ce genre message de gmail ?
dois je appeler la société qui héberge le site?
et que dois je faire pour pouvoir recevoir les courriels dans la boite de réception ?
j utilise joomla 2.5 et le problème est le même quand j utilise breezingforms et le module natif de contact de joomla (com_contact)
Merci de votre aide
j ai un souci avec un site que j ai créé.
la plupart des mails de clients arrivent dans le dossier spam, et cela est très gênant.
même quand le mail n est pas suspect (adresse avec @live.fr ou @gmail.com), il le met dans les spams.
j ai fait un test sur gmail et mon courriel s est retrouve dans le spam.
en même temps J ai reçu en même temps un message d info de gmail du genre:
Nous avons constate que de nombreux messages envoyés depuis lnxweb01.uniweb.no (serveur ou est herbegé le site) sont du spam
quelqu un a une idée de ce genre message de gmail ?
dois je appeler la société qui héberge le site?
et que dois je faire pour pouvoir recevoir les courriels dans la boite de réception ?
j utilise joomla 2.5 et le problème est le même quand j utilise breezingforms et le module natif de contact de joomla (com_contact)
Merci de votre aide
Commentaire