Probleme suite a restauration Bdd

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Probleme suite a restauration Bdd

    Bonjour,
    Je suis hebergé chez 1&1. je bosse sur un site en J2.5
    Suite à une mauvaise manip de debutant (que je suis) j'ai effacé ma base de données ! Je contacte 1&1 et ils me renvoient une sauvegarde (ouf).
    Je recrée donc une nouvelle bdd dans laquelle j'importe la sauvegarde ( tout se passe sans erreurs).
    Je reprends mon configuration.php dans lequel je change le nom de la base de données, le nom du serveur, le mot de passe et le nom d'utilisateur...
    Quand je tente de me connecter au site (Frontend) j'ai une erreur 500 (ligne rouge )
    Quand je tente de me connecter à l'interface d'administration, j'ai bien la page d'accueil (cadenas) mais quand je rentre mes identifiants j'ai " JAuthentication::authenticate : échec du chargement du plug-in plgauthenticationcookie
    Le mot de passe ne correspond pas à celui de l'identifiant, ou vous n'avez pas encore de compte
    . "
    Je suis perdu ... je ne sais plus trop quoi faire... j'ai remarqué que la nouvelle bdd est avec MySql 5.5 et il me semble que l'ancienne etait en 5.1 ... est ce que cela peut venir de ça ? Comment resoudre mon probleme SVP ?......
    Un grand merci

  • #2
    Re : Probleme suite a restauration Bdd

    Il est étonnant que ta sauvegarde ne soit pas fonctionnelle, même si la version de MySQL n'est pas la même.
    Peut-être as-tu un effet de cache en cause ? Essaie de vider par ftp les dossiers administrator/cache et cache en y laissant seulement les fichiers index.html
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X