Modules de News 24/24

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Modules de News 24/24

    Bonjour,

    J'ai cherché un module de news sur notre ami Google mais je n'arrive pas à trouver ce que je veux.

    J'essaye de trouver quelque chose dans ce genre là. Avez-vous des modules à me proposer.

    Merci.


  • #2
    Re : Modules de News 24/24

    Bonjour,

    Au moins Deluxe News Pro de JoomlaXTC en est capable http://www.joomlaxtc.com/joomla-exte...eluxe-news-pro

    C'est une gestion de news totalement configurable au niveau look en HTML5, et d'une souplesse incroyable, on peut donner vraiment n'importe quel look au module.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Modules de News 24/24

      Merci de m'avoir répondu.
      J'ai vu dans la démo qu'il est capable de faire plusieurs choses mais je ne trouve pas une configuration qui ressemble à ce que je cherche !!

      Commentaire


      • #4
        Re : Modules de News 24/24

        La démo ne présente qu'une petite cinquantaine de modèles.... Le nombre est quasi illimité, puisque tu peux toi-même définir tes modèles directement depuis l'administration du module.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Modules de News 24/24

          merci je vais tester.

          Commentaire


          • #6
            Re : Modules de News 24/24

            A noter, si tu veux commencer par comprendre comment fonction Deluxe News, il y a sur le site JXTC une version free, plus limitée que la version pro, mais fonctionnant sur le même principe de templates. La version free ajoute aussi un backlink ver sle site auteur.
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X