Flippigbook et lien sur image

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Flippigbook et lien sur image

    Bonjour à tous,

    J'ai un problème avec le module Flippingbook, car je souhaiterais mettre un lien sur une image qui conduit à l'ouverture de mon livre et non mettre directement l'ouverture de mon livre en passant par le positionnement du module dans l'article.
    Je l'ai déjà fait, j'ai la mémoire qui flanche ou c'est la fatigue...

    Merci beaucoup pour votre aide

  • #2
    Re : Flippigbook et lien sur image

    Si tu parles de celui-ci http://page-flip-tools.com/ utilise un lien de menu de type composant (et non module) vers ton livre, lien visible ou pas, et utilise son URL comme lien sur ton image.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Flippigbook et lien sur image

      Merci pour ta réponse RobertG,
      Mais j'ai trouvé la solution: il suffisait de faire un article en ne mettant que la position du livre, ensuite aller sur l'image et mettre le lien de l'article sur l'image; comme ça en ouvrant le lien de l'image ça ouvre ton livre directement

      Commentaire


      • #4
        Re : Flippigbook et lien sur image

        Si c'est réglé merci de l'indiquer :
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X