site page blanche

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] site page blanche

Bonjour à tous,
    j'ai pas erreur supprimé le composant lien web dans la partie administration de monsite web tournant sur joomla 2.5.28
    depuis lors mon site ne s'affiche plus. Comment réinstaller ce composant svp pour que mon site puisse bien fonctionner. Après plusieurs recherche toujours pas de solution.

cordialement,

Re : site page blanche

Tu peux le récupérer ici : https://github.com/joomla-extensions/weblinks/releases, mais si tu es en 2.5, ça ne fonctionnera pas !
    Il faut dans ce cas que tu décompresses une version de Joomla! comparable à celle de ton site et que tu transfères par ftp les dossiers com_weblinks dans les dossiers "components" de ton serveur, puis que tu passes par "découvrir" dans la gestion des extensions.
    Dernière édition par RobertG à 11/11/2015, 16h47
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

je viens de tranférer mais quand je clique sur decouvrir je ne vois pas le dossier.
      Que dois-je faire maintenant svp.

Commentaire

Si les dossiers ne sont pas découverts (après avoir cliqué une nouvelle fois), c'est que la base contient déjà leur référence, et ta page blanche devrait disparaître.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X