Spam dans Kide Chat sous Joomla 2.5.28

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Spam dans Kide Chat sous Joomla 2.5.28

    Bonjour,

    Nous venons de reprendre la main sur notre site qui tourne sous 2.5.28, notre webmaster n'est plus disponible donc on est un peu novice en la matière. Donc désolé si ce problème a déjà été soulevé.

    Notre site à la particularité d'avoir en page principale un (kide) chat. Depuis quelques jours, ce chat reçoit la visite de spam sous forme d'invité avec quelques mots en anglais avec un lien en bonus.

    En nous renseignent, un peu sur le net, nous pensions avoir trouvé la solution en désactivant le bouton "envoi" et le captcha... mais cela n'a servi rien.

    Merci déjà pour vos solution.

  • #2
    Re : Spam dans Kide Chat sous Joomla 2.5.28

    Bonjour,

    et bienvenue sur le forum.

    Joomla! 2.5 est mort et enterré depuis presque un an, et je suppose que la version de kide installée a au moins le même âge...

    Solution de base, avant tout: mise à niveau de Joomla! vers la version 3.4.5 actuelle (la 3.5 pointant le bout de son nez dans quelques jours...). Également mettre à jour kide et les autres extensions utilisées sur le site.

    Les bots de spam ont bien évolué en 1 an, et il faut donc régulièrement mettre à jour ses produits pour les éviter autant que possible.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Spam dans Kide Chat sous Joomla 2.5.28

      Bonjour a tous ,

      Désolé de up ce topic , mais j'ai le même probléme que Redminds sauf que mon site est a jour ( joomla 3.4.8 )et que je suis envahie par ces spam une vingtaine par heure et je n'arrive pas a trouvé une solution pour évité sa .

      merci d'avance pour votre aide .
      Dernière édition par lanydem à 16/01/2016, 10h14

      Commentaire


      • #4
        Re : Spam dans Kide Chat sous Joomla 2.5.28

        D'après l'auteur

        If there is spam in your chat you can do two things:

        1. Hide the button "Send" (in Joomla Admin > Kide > Config)
        2. Enable reCatpcha
        jonijnm.es réunit des informations et annonces. Nous espérons que vous y trouverez les informations que vous recherchez !
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X