Plugin phoca download

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Plugin phoca download

    Avec le plugin Phoca Download, j'affiche dans un article des catégories (qui comportent des sous catégories) en utilisant la syntaxe : {phocadownload view=category|id=1| text=Category|target=b}
    Jusque là ça marche.
    Une fois que je clique sur une catégorie, le contenu (mes sous catégories) s'affichent bien en revanche lorsque je clique sur l'icone "retour catégories" (capture du bouton en pj) j'ai une erreur 500 : 500 - Affichage introuvable [name, type, prefix] : phocadownload, html, phocadownloadView

    Du coup il m'est impossible de revenir à la liste des catégories


    Où est ce que ce bouton se configure ? Quelqu'un utilise ce plugin ?

    Merci

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Sans-titre-1.png 
Affichages : 1 
Taille : 1,8 Ko 
ID : 1823721
    Dernière édition par sevloi à 16/11/2015, 18h56

  • #2
    Re : Plugin phoca download

    J'ai lu dans la doc du module que si on utilise la "réécriture d'URL en clair (SEF)", ce qui et mon cas, il faut créer le lien de menu pour Phoca Téléchargement de sorte que les liens de l'article obtiennent Itemid à partir de ce lien de menu.

    Pouvez vous m'aider car concrètement, mon lien de menu pointe vers le Blog d'une catégorie d'article car c'est dans mon article que j'affiche phoca tree module.

    Je ne vois pas à quel niveau créer mon lien Phoca download...
    Dernière édition par sevloi à 17/11/2015, 10h19

    Commentaire


    • #3
      Re : Plugin phoca download

      c'est bon j'ai crée mon menu. Quand je clique sur "retour" je n'ai plus l'erreur 500 par contre j'atterrie non pas sur mon article avec mon Plugin phoca download mais sur la liste des catégories du composant (configuré dans le menu). Comment puis je modifier cela ?

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X