Bonjour à tous !
Je vais entamer une migration d'un site de 2.5.28 vers 3.4. Je souhaite utiliser le composant J2XML pour transférer mes articles.
Suite à son installation sur la version 2.5.28 J'ai 2 erreurs :
sous "Gestion des extension > J2XML Package dans la colonne version j'ai ce message d'erreur :
Et lorsque j'essaie d'exporter un article voici ce que j'ai comme erreur :
Si vous avez des idées ou solutions à me proposer, je les accepte volontiers
Merci pour votre aide.
Fred
Je vais entamer une migration d'un site de 2.5.28 vers 3.4. Je souhaite utiliser le composant J2XML pour transférer mes articles.
Suite à son installation sur la version 2.5.28 J'ai 2 erreurs :
sous "Gestion des extension > J2XML Package dans la colonne version j'ai ce message d'erreur :
Code:
Warning: implode() [function.implode]: Invalid arguments passed in /home/www/web128/web/administrator/components/com_installer/views/manage/view.html.php on line 104
Code:
Warning: require_once(__DIR__/../raw.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /home/www/web128/web/administrator/components/com_j2xml/views/content/view.raw.php on line 24 Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required '__DIR__/../raw.php' (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /home/www/web128/web/administrator/components/com_j2xml/views/content/view.raw.php on line 24
Merci pour votre aide.
Fred
Commentaire