Mon site ne s'ouvre plus...

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Mon site ne s'ouvre plus...

    Bonjour à tous !

    Je viens aux renseignements au sujet d'un site Internet dont le nom de domaine, qui m'appartient, est le suivant:


    N'ayant plus touché à celui-ci depuis un moment, il semble qu'il ne retrouve plus le serveur :



    Souhaitant reprendre le nom de domaine et les accès qui vont avec, je me retrouve embêté... Comment puis-je procéder pour annuler le contrat d'hébergement concernant ce nom de domaine et pouvoir l'héberger sur un autre serveur ?

    Merci beaucoup !
    Fichiers joints
    Dernière édition par Onilo à 16/12/2015, 16h31

  • #2
    Re : Mon site ne s'ouvre plus...

    Pas judicieux de mettre les mots de passe et accès visible de tous, je te conseil d'enlever le fichier attachée
    JF
    JeFF

    Commentaire


    • #3
      Re : Mon site ne s'ouvre plus...

      Oups !! Merci

      Commentaire


      • #4
        Re : Mon site ne s'ouvre plus...

        Bienvenue !

        +1 à propos du fichier que tout le monde peut voir !
        Ceci dit, le serveur en question ne répondant plus, le risque est nul.
        Manifestement, le site étant hébergé sur un serveur Kimsufi, la question est de savoir si c'est toi qui as loué ce serveur à OVH ou si tu es passé par un prestataire : dans un cas comme dans l'autre, manifestement, cette location n'est plus active.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : Mon site ne s'ouvre plus...

          Que puis-je faire pour récupérer le nom de domaine dans ce cas-là ?

          Commentaire


          • #6
            Re : Mon site ne s'ouvre plus...

            Vérifies avec le whois d'OVH ou whois-search.com si tu en es bien propriétaire, c'est le premier point.
            La question esnuite est de savoir si tu as toi-même loué ce serveur Kimsufi à OVH ou si tu as fait appel à un prestataire qui hébergeait le site pour toi. Tu n'as pas répondu à cette question.
            As-tu un compte client chez OVH ? Si oui, accède à ce compte. Sinon il va falloir en créer un ou contacter OVH pour savoir comment t'y prendre et prouve que tu es bien le propriétaire de ce nom de domaine.
            Ensuite, il te faudra prendre un hébergement et y créer un nouveau site, puisque le serveur où était celui-ci n'est plus disponible et que personne n'en aura une sauvegarde.
            Si tu étais passé par un prestataire pour le site et son hébergement, c'est vers lui qu'il faut te tourner, si la boîte n'a pas été fermée.
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              Re : Mon site ne s'ouvre plus...

              Super ! Merci pour toutes ces infos, je vais me renseigner pour tout cela.
              Je suis passé par un prestataire pour le site. Je vais le contacter
              Grand Merci !

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X