Erreur 404 lors de la soumission d'article

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Erreur 404 lors de la soumission d'article

    Bonjour...
    Je suis nouveau de ce jour et je viens vous demander de l'aide...
    Je gère actuellement le site "ECRIVAINS82" et en voulant insérer un article le site me donne "ERREUR 404" comment réparer car on ne peut plus accéder au site...
    Urgent
    Merci de ce que vous ferez
    Amicalement
    Pierre

  • #2
    Re : Help !!!

    bonjour,

    peux etre ta desactivé l'article de la page accueil

    pour réparer ça

    gestion des menus cherche le menu de la page accueil et assigne le a un article activé

    Commentaire


    • #3
      Re : Help !!!

      Envoyé par Joomalman Voir le message
      bonjour,

      peux etre ta desactivé l'article de la page accueil

      pour réparer ça

      gestion des menus cherche le menu de la page accueil et assigne le a un article activé
      Bonsoir
      Merci de la rapidité de la réponse, le problème c'est que je ne sais pas comment assigner un article valide
      Amicalement
      Pierre

      Commentaire


      • #4
        Re : Erreur 404 lors de la soumission d'article

        Bonjour et bienvenue sur le forum,

        quelle est la version exacte de Joomla! ?
        Pour pouvoir afficher correctement la page d'accueil du site, Joomla! a besoin d'un élément de menu par défaut. Il faut donc aller dans la gestion des menu et voir si tu as bien un élément de menu (généralement celui de la page d'accueil) marqué d'un étoile jaune.

        Pour les prochain sujets créés, merci de choisir un titre un peu plus précis que "Help !!!"
        Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

        Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

        Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

        Commentaire


        • #5
          Re : Erreur 404 lors de la soumission d'article

          Envoyé par SimonG Voir le message
          Bonjour et bienvenue sur le forum,

          quelle est la version exacte de Joomla! ?
          Pour pouvoir afficher correctement la page d'accueil du site, Joomla! a besoin d'un élément de menu par défaut. Il faut donc aller dans la gestion des menu et voir si tu as bien un élément de menu (généralement celui de la page d'accueil) marqué d'un étoile jaune.

          Pour les prochain sujets créés, merci de choisir un titre un peu plus précis que "Help !!!"
          Bonjour...
          Ma version est 1.5.25
          Je suis allé dans menus gestion des éléments du menu et je n'ai pas d'étoile jaune pour la page accueil, cependant j'en ai une pour un autre élément.
          Je vais donc mettre une étoile à accueil.
          Merci je vous tiens au courant
          Pierre

          Commentaire


          • #6
            Re : Erreur 404 lors de la soumission d'article

            Envoyé par pierann Voir le message
            Bonjour...
            Ma version est 1.5.25
            Je suis allé dans menus gestion des éléments du menu et je n'ai pas d'étoile jaune pour la page accueil, cependant j'en ai une pour un autre élément.
            Je vais donc mettre une étoile à accueil.
            Merci je vous tiens au courant
            Pierre
            Rebonjour...
            OUF ! Grand merci on peut à nouveau accéder au site.
            Malheureusement il y a toujours erreur 404 pour une catégorie. sur le site écrivains82 il s'agit de l'onglet "ETUDE"...
            Amicalement
            Pierre

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X