Reinitialisation Beez_20

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Reinitialisation Beez_20

Salut à tous,
    J'aimerais réinitialiser le thème Beez_20. Est-ce possible ?
    Car j'en est trouver un d'origine sur le net mais c'est pas le même ue j'avais avant ..

Car mon probleme viens de le div moduletable.
    Si qqn pourrais m'aider ce serait sypa !
    Merci à vous !

Re : Reinitialisation Beez_20

Bonjour,

et bienvenue sur le forum.

Utiliser une archive de la même version de Joomla! que celle active. Extraire localement, puis transférer le template sur le site en production en écrasant les fichiers. Et le Beez sera celui d'origine.

Note importante: Joomla! 2.5 étant mort et enterré depuis plus d'un an, il serait plus qu'urgent de migrer vers Joomla! 3.x
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Bienvenue !

Joomla! 2.5 ayant été abandonné il y a plus d'un an maintenant, il vaudrait mieux commencer par passer en version 3 et chercher un autre template plus adapté que continuer en version 2.5.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Envoyé par RobertG Voir le message
        Bienvenue !

Joomla! 2.5 ayant été abandonné il y a plus d'un an maintenant, il vaudrait mieux commencer par passer en version 3 et chercher un autre template plus adapté que continuer en version 2.5.
        Certes, mais le problème est que c'est un site d'une communautée de commune, je n'est pas les identifiant de hebergeur pour migrer sinon je l'aurais fait depuis longtemps :P

Commentaire

Envoyé par jisse03 Voir le message
          Bonjour,

et bienvenue sur le forum.

Utiliser une archive de la même version de Joomla! que celle active. Extraire localement, puis transférer le template sur le site en production en écrasant les fichiers. Et le Beez sera celui d'origine.

Note importante: Joomla! 2.5 étant mort et enterré depuis plus d'un an, il serait plus qu'urgent de migrer vers Joomla! 3.x
          Comment faire pour extraire localement svp ?
          c'est la premeiere fois que j'utilise joomla donc autant dire que je suis perdu ...
          j'ai utiliser d'autre cms et fait d'autre site en php mais je trouve joomla dur a utilise ..

Commentaire

Que ce soit sous Windows, mac ou Linux, tout le monde sait utiliser un outil Zip pour extraire un zip dans un dossier local de sa machine.
            Si même cette chose t'est inconnue, il te faut lire un peu de documentation http://www.commentcamarche.net/conte...tion-de-winzip

Commentaire

Mon probleme n'est pas l'archive .. Je sais dezipé

C'est que je n'arrive pas à retrouver le theme par defaut .. Pour le reinitialiser d'origine ..

Commentaire

dans /templates du site...

Commentaire

Oui je sais, mais il est "modifier" et je ne peux pas le restaurer a sa version d'origine ....

Commentaire

Là, s'il a été modifié, il faut travailler sur le template lui-même.

Commentaire

Ah .. Tu pourrais m'aider a trouver le bon endroit a modifier stp ? J'ai essayer avec des "inspecter" etc mais rien ne change ... Je t'ai envoyer le site en mp
                      Merci

Commentaire

Si tu veux réinitialiser le template, je ne vois pas pourquoi tu cherches à faire des modifications, supprime le template actuel, puis place la version originale.
                        Si tu ne veux pas restaurer la version d'origine, pourquoi dire que tu veux le réinitialiser ? Je ne comprends vraiment pas ce que tu veux faire.
                        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Annonce

Réduire
                        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                        Travaille ...
                        X