Refaire un menu sois disant dans la corbeille JOOMLA

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Refaire un menu sois disant dans la corbeille JOOMLA

    Bonjour, J'ai un souci sur la construction de mon site... Je cherche à rétablir un menu que j'ai accidentellement mis à la corbeille. Cependant les articles existent toujours. Et en cherchant à créer de nouveau ce sous-menu, voir même un autre sous menu en changeant de nom...j'ai le message suivant : "Alerte
    L'enregistrement a échoué avec l'erreur suivante : Un autre lien de menu avec le même parent possède cet alias (rappel : ce lien de menu peut se trouver dans la corbeille)." Dois je aller le récupérer dans la corbeille et si oui comment? Sinon autre méthode?
    Je vous remercie par avance....

  • #2
    Re : Refaire un menu sois disant dans la corbeille JOOMLA

    Bonsoir,
    oui tu peux récupérer tes liens de menu en allant les chercher et changer leurs statuts "corbeille" en "publié"
    lien de menu -> outil de recherche -> afficher le statit "dans la corbeille" -> changer ce statut
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Refaire un menu sois disant dans la corbeille JOOMLA

      Bonsoir merci je n'avais pas vu votre message c'est la loose merci je vais tenter votre conseil... En revanche je n'arrive plus à créer de discussion sur ce site pourriez vous m'indiquer la démarche à suivre s'il vous pait? Merci

      Commentaire


      • #4
        Re : Refaire un menu sois disant dans la corbeille JOOMLA

        Bonjour,

        Pour créer une discussion :

        Cliquer sur le menu forum puis choisir un des thèmes en cliquant sur le libellé du thème choisi et enfin cliquer sur Nouvelle discussion

        Cordialement
        Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

        Commentaire


        • #5
          Re : Refaire un menu sois disant dans la corbeille JOOMLA

          On va tenter ça merci beaucoup et bonne soirée

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X