Accès au panneau d'administration en ligne

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Accès au panneau d'administration en ligne

    Bonjour a tous et toutes,

    Je suis nouveau sur ce forum et ai besoin de vos lumières... .
    Je viens de reprendre un site Internet sur lequel, aucun accès n'est possible sur le panneau d'administration en ligne (Joomla 2.5); J'ai dû voir tourner ce panneau 2 ou 3 fois en ligne et je pense que le plug-in du contrôle d'accès à été désactivé par erreur...
    Du coup en y allant et en s'identifiant, boom erreur: "500- Une erreur s'est produite" .
    Je suis un peu novice sur l'administration d'un site en ligne et viens de reprendre le bébé, alors pas taper

    En revanche, votre expérience et vos connaissances m'aideront certainement.


    Merci par avance aux contributeurs.

    A très vite.

  • #2
    Re : Accès au panneau d'administration en ligne

    Salut et bienvenu,
    Il y a trop peu d'info pour résoudre ton problème, une erreur 500 peut provenir de pas mal de chose. A partir d'un joomla 2.5, tu peut essayer de remettre administrator/components/com_login déjà, juste pour voir...
    Christophe
    http://www.webcrea.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Accès au panneau d'administration en ligne

      Merci pour ta réponse webcrea!
      Tu veux dire qu'il faut que je passe via Filezilla et que je réintègre administrator/components/com_login ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Accès au panneau d'administration en ligne

        Ca y est; j'ai mis la soirée mais j'ai pu récupérer l'erreur en passant par myPhp et réactivant le plugin authentification Joomla!
        En tout cas merci pour ton aide webcrea, tu m'a aiguillé sur une sérieuse piste dès le départ qui m'a permis de rebondir la dessus.

        Au plaisir

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X