Menu disparu dans certaines langues (site multilingue)

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Menu disparu dans certaines langues (site multilingue)

    Bonjour à tous !

    Alors voilà : j'utilise MaximenuCK comme module pour mon menu principal. Celui-ci fonctionne parfaitement, enfin fonctionnait, depuis plusieurs années.
    J'ai récemment passé mon site en multilingue.

    Or, j'ai du faire une mauvaise manipulation, car maintenant mon menu apparait très bien, comme avant, en langue française mais dans les autres langues apparait une liste à la place de mon menu ...
    Si je change ce menu de position alors là c'est carrément n'importe quoi, j'ai toujours une liste mais les entrées sont éparpillées un peu partout sur le site... (toujours dans les autres langues)

    Si je désactive maximenuCK et que je veux utiliser n'importe lequel des module de menu disponible, aucun ne s'affiche dans la zone "mainmenu" de mon thème, quelle que soit la langue.

    J'ai réinstallé les fichiers thèmes de maximenuCK, d'une sauvegarde précédente, sans résultat.

    J'ai demandé à mon hébergeur de réinstaller une sauvegarde du site, vu l'ampleur du plantage qui dépasse mes capacités, mais il n'a vraiment pas l'air pressé de me répondre (Merci Hostinger), aussi si l'un de vous a une idée, ça m'intéresse !

    Merci d'avance

  • #2
    Re : Menu disparu dans certaines langues (site multilingue)

    Une url pour voir ?
    Cordialement,
    Chabi01 - http://www.xlformation.com

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X