Bonjour,
Nous avons fait faire notre site en 2014 par un auto-entrepreneur. Nous souhaitons aujourd'hui faire quelques mises à jour.
L'auto-entrepreneur n'étant plus joignable, j'ai besoin de votre aide.
J'ai déjà fait quelques mises à jour mineures et incrémenté quelques informations via le panneau d'administration. Mais je reste bloquée sur certaines mises à jour.
Voici la page que je dois modifier :
Je dois "dépublier" les 6 produits pour en publier 3 nouveaux. Lorsque je le fais, voici ce que ça donne :
J'ai essayé de diminuer le logo des produits, ça ne fonctionne pas non plus.
Je pense qu'il faudrait agrandir l'encart dans lequel apparaît le nom du produit mais je ne sais pas comment faire
Je vous saurai reconnaissante de prendre le temps de m'aider.
Vous en remerciant par avance,
Cordialement,
Nous avons fait faire notre site en 2014 par un auto-entrepreneur. Nous souhaitons aujourd'hui faire quelques mises à jour.
L'auto-entrepreneur n'étant plus joignable, j'ai besoin de votre aide.
J'ai déjà fait quelques mises à jour mineures et incrémenté quelques informations via le panneau d'administration. Mais je reste bloquée sur certaines mises à jour.
Voici la page que je dois modifier :
Je dois "dépublier" les 6 produits pour en publier 3 nouveaux. Lorsque je le fais, voici ce que ça donne :
J'ai essayé de diminuer le logo des produits, ça ne fonctionne pas non plus.
Je pense qu'il faudrait agrandir l'encart dans lequel apparaît le nom du produit mais je ne sais pas comment faire
Je vous saurai reconnaissante de prendre le temps de m'aider.
Vous en remerciant par avance,
Cordialement,
Commentaire