Site inaccessible (page blanche) - Administration accessible

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Site inaccessible (page blanche) - Administration accessible

    Bonsoir tout le monde,
    Depuis hier le site que je gère pour un ami n'est plus accessible en frontend pour un site Joomla 2.5. www.malomo.fr
    Firefox affiche une page blanche, Chrome indique l'impossibilité de charger la page (la source est vide), Edge affiche "Erreur HTTP 500"
    Le backend est accessible et fonctionne correctement. Si je met le site hors ligne, la page de connexion s'affiche correctement, permet de me loguer mais ensuite retour sur la page blanche.
    J'ai essayé de desactiver le fichier .htaccess, pas de changement.
    Aucune modification n'a été apporté au site, l’hébergement (php et SQL) n'a apparemment pas été modifier (chez 1and1).
    Si quelqu'un à une idée, je suis preneur.
    Merci et bonne soirée.
    Dernière édition par Papyty à 26/03/2016, 23h26

  • #2
    Re : Site inaccessible (page blanche) - Administration accessible

    Salut
    J'ai eu le même problème
    J'ai activé au max les traces d'erreur (Dans la console d'admin : Site > Configuration > Server > Mettre a Maximum les traces d'erreur)
    En allant sur le site, on voit plus précisément les erreurs
    Moi, j'avais un fatal error sur un module de météo

    J'espère que ça peut aider

    Jeeps64

    Commentaire


    • #3
      Re : Site inaccessible (page blanche) - Administration accessible

      Salut jeeps64,
      Merci pour l'info.
      Non seulement le mode opératoire pour trouver l'erreur était le bon, mais en plus c’était également le module météo qui plantait l'affichage.
      Bonne journée.
      Thierry

      Commentaire


      • #4
        Re : Site inaccessible (page blanche) - Administration accessible

        Si c'est réglé merci de l'indiquer :
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire


        • #5
          Re : Site inaccessible (page blanche) - Administration accessible

          Bonjour,
          Effectivement je n'ai pas indiqué que le problème est réglé car il est partiellement réglé. Je ne sais pas si je dois faire un nouveau fil mais voici le problème.
          J'ai bien accès à la racine du site (page d'accueil), mais ensuite aucunes pages fonctionnent.
          Voici le message d'erreur pour toutes les pages.
          Internal Server Error
          The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
          Please contact the server administrator, and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
          More information about this error may be available in the server error log.
          Additionally, a 500 Internal Server Error error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
          Je ne sais pas ou trouver le fichier d'erreur de log.
          Merci pour votre aide.
          Bonne journée.

          Commentaire


          • #6
            Re : Site inaccessible (page blanche) - Administration accessible

            Merci jeeps64, le problème est bien réglé, J'avais laissé une modification dans le .htaccess qui rendait le reste du site inaccessible.
            Bonnes Pâques.

            Commentaire


            • #7
              Re : Site inaccessible (page blanche) - Administration accessible

              Bonjour,
              personnellement, j'arrive a naviguer normalement sur le site

              Par contre, tu as dans ton url /en/ qui normalement nous signale une page en Anglais ... tu devrais l'enlever
              Et je ne peux que te conseiller de passer en J!3 rapidement le version J!2.5 n'etant plus supportée.
              Au minimum, mets en securité l'administartion de ton site avec un Htpasswd ou un script genre aesecure
              Dernière édition par manu93fr à 27/03/2016, 13h18
              Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
              Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X