le lien d'un article sur une image me ramène sur la page d'accueil

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• le lien d'un article sur une image me ramène sur la page d'accueil

Bonjour à tous
    Ceci est mon premier message.
    Depuis la mise à jour de Joomla qui c'est passé sans trop de probleme, j'en rencontre un.
    En effet, je faisais un lien d'un article en cliquant sur une image et depuis la mise a jour, cela me ramène sur la page d'accueil avec le module de la page d'accueil. Je précise que les anciens liens marchent sur les images correspondantes mais plus depuis la mise à jour sur le dernier que j'ai crée. J'ai réussi à le faire en copiant un lien sur une image qui marche et en changeant l'item de l'article.
    Je mets le lien du site en cas pour voir le probleme.

Merci en tout cas pour tous les contributeurs car ça aide vraiment.
    Bravo
    Robert

Re : le lien d'un article sur une image me ramène sur la page d'accueil

Envoyé par nikon06100 Voir le message
    Bonjour à tous
    Ceci est mon premier message.
    Depuis la mise à jour de Joomla qui c'est passé sans trop de probleme, j'en rencontre un.
    En effet, je faisais un lien d'un article en cliquant sur une image et depuis la mise a jour, cela me ramène sur la page d'accueil avec le module de la page d'accueil. Je précise que les anciens liens marchent sur les images correspondantes mais plus depuis la mise à jour sur le dernier que j'ai crée. J'ai réussi à le faire en copiant un lien sur une image qui marche et en changeant l'item de l'article.
    Je mets le lien du site en cas pour voir le probleme.

Merci en tout cas pour tous les contributeurs car ça aide vraiment.
    Bravo
    Robert
    Bonjour
    Personne a eut le probleme ?
    MErci

Commentaire

Annonce

Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster