Email validation commande ou enregistrement

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Email validation commande ou enregistrement

Bonjour à tous

Voila, depuis plus d'une semaine, j'ai un problème d'envois d'emails....

Symptômes :

1/ Via l'onglet contact, les emails fonctionnent, les visiteurs peuvent m'envoyer des emails de demande d'infos.

2/ via le module de connexion de joomla ou connexion Hika shop (qui utilise le module de joomla), plus rien !
    càd :
    - quand un client s'inscrit, il devrait recevoir un email avec un lien pour la confirmation de son compte, ce n'est pas le cas, je suis obligé de surveiller toute la journée si un compte s'est enregistré mais reste désactivé.

- une fois le compte activé manuellement, le client passe sa commande, mais ni lui ni moi ne recevons d'emails de confirmation de commande ou de paiement.

Avez vous une idée de la où je peux trifouiller ?

J'avais créé ce site par le biais de la chambre des métiers qui me demande 1000 euros HT pour débuguer ce probleme et me passer le joomla sur la nouvelle version......

J'utilise joomla 2.5.

Site : www.alarmex.fr

Ludo

Re : Email validation commande ou enregistrement

personne pour ce probleme ????

Au secours !!

Commentaire

Re : Email validation commande ou enregistrement

Bonjour,
      il y a un problème similaire connu ... tu es en J3.5.1 ?

Regarde cette discussion ...
      Dernière édition par manu93fr à 07/04/2016, 14h47
      Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
      Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

Commentaire

Annonce

Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X