modifier contact

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] modifier contact

    Bonjour,
    d'avance désolé si je n’emploie pas les termes corrects pour me faire comprendre, mais je vais essayer
    Je m'occupe de personne handicapé durant l'été et j'ai un site internet avec menus, etc.. et un lien "contact", mais comme j'ai déménagé je voudrai le modifier, sauf que dans Gestion des menus où Gestion des articles je ne trouve pas ce fichier contact pour modifier mon adresse et mon numéro de téléphone..?
    Merci pour l'aide.
    Cordialement.
    Philippe
    Dernière édition par magalids à 25/04/2018, 09h03

  • #2
    Re : modifier contact

    Bonjour,

    Les fiches de contact (si vous utilisez l'extension standard) sont dans Extension/Fiches de Contact/Contacts. Ensuite, vous sélectionnez le contact à modifier.

    Pascal
    If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

    Commentaire


    • #3
      Re : modifier contact

      Bonjour Pascal,
      merci de la réponse, j'utilise la version 2.5.28, dans Extension je ne trouve pas la fiche contacts ?
      Cordialement.
      Philippe

      Commentaire


      • #4
        Re : modifier contact

        Bonjour,

        J'ai tapé un peu vite ce matin: c'est dans "composants".

        Pascal
        If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

        Commentaire


        • #5
          Re : modifier contact

          Merci Pascal, j'ai effectivement trouvé, dans la rubrique contact du site c'est rajouté une nouvelle ligne information diverses avec ma nouvelle adresse, mais par contre mon ancienne adresse est introuvable et est toujours présente sur le site, je ne sais pas où je peux le modifier, j'ai pensé carrément le supprimer, mais faudrait que je rajoute a nouveau mon portrait et la nouvelle adresse !
          Ce qui ne devrait je pense pas être compliqué !
          Philippe

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X