Site web ne marche plus après activation du cache

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Site web ne marche plus après activation du cache

Bonjour,
    Voila, en intervenant sur le site web Joomla en 2.5 d’un ami, héberger sur un VPS , j’ai activer le cache dans la configuration global, juste après plus rien le site ne marche plus, je me log dans le Cpanel la je constate que le fichier de configuration php et vide, après quelques recherche je me suis dit que cela pouvais provenir du module cache du serveur web apache qui n'est activer ?

C’est un site d’infos sport avec beaucoup de contenu, donc le cache et essentiel, si vous avez une idées sur le problème je vous remercie d’avance.

Bonne journée
    Dernière édition par webdjam à 18/08/2016, 10h04

Re : Site web ne marche plus après activation du cache

Bonjour

Rien ne justifie que le fichier de configuration soit vide. Rien.

Récupère donc ton précédent fichier et si cela devait encore arriver à l'activation du cache, je ne puis que te suggèrer de mettre à jour ton Joomla (même si tu es en dernière version de J2.5, réinstalle cette version alors). L'idée est de remettre les fichiers "propres" de Joomla car oui, rien ne justifie que le fichier configuration.php soit vidé.

Ensuite, si tu as un problème avec ton site; active le mode de debugging à son niveau maximum pour vérifier que tu n'as pas d'erreur fatale. Cela se fait dans l'administration générale du site; onglet serveur.

Bonne journée.
    Christophe (cavo789)
    Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
    Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

Commentaire

Re : Site web ne marche plus après activation du cache

Bonjour,
      désoler pour la réponse tardive, le fichiers de configuration.php a été remplacer, merci Christophe.
      Bonne journée.

Commentaire

Annonce

Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X