Site inaccessible depuis certains liens

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Site inaccessible depuis certains liens

    Bonjour

    Depuis hier, certaines pages de mon site sont devenues inaccessibles.

    Tous les liens fonctionnent depuis les menus, mais si je veux cliquer sur une actu (rubrique "news") le site ne marche plus.

    Toutes ces actus sont publiées sous la catégories "news". Je ne pense pas avoir modifié quoi que ce soit dans les réglages de modules.
    Peut-être un module a-t-il évolué sans que je le sache, ou que j'ai activé un bidule sans le savoir.
    Quelqu'un aurait-il une idée du problème ?

    D'avance merci

  • #2
    Re : Site inaccessible depuis certains liens

    Je ne vois pas de plantage ou page blanche ?
    Je clique par exemple sur "57th & 9th : Preorder"
    et plus bas apparait le contenu de "Home / News / 57th & 9th : Preorder"

    Une copie d'écran pour illustrer au mieux le soucis ?
    Solidaire avec les dinosaures

    Commentaire


    • #3
      Re : Site inaccessible depuis certains liens

      Merci pour cette réponse.
      En fait, je découvre que la page s'ouvre maintenant ainsi. Ce n'est pas censé être le cas. Cliquer sur le lien de l'article depuis la page d'accueil (Rubrique "News" du centre de la page) doit ouvrir une nouvelle page avec ce seul article.
      Le bon côté du truc, c'est que je n'ai plus le problème du site qui ne fonctionne pas ou de page blanche, mais ces articles qui s'affichent à un mauvais endroit.
      Je suis un peu perdu sur ce coup

      Commentaire


      • #4
        Re : Site inaccessible depuis certains liens

        A partir de quand cela est arrivé ... une mise à jour récemment du site, du template ?
        Solidaire avec les dinosaures

        Commentaire


        • #5
          Re : Site inaccessible depuis certains liens

          Envoyé par messinmaisoui Voir le message
          A partir de quand cela est arrivé ... une mise à jour récemment du site, du template ?
          Depuis avant-hier, je crois. Je n'ai fait aucun mise à jour.

          Commentaire


          • #6
            Re : Site inaccessible depuis certains liens

            Tiens ?
            Alors demander à l'hébergeur s'il a changé quelque chose au niveau de l'hébergement ?
            Il y a bien une action quelque part qui a généré ce changement de comportement ...
            Solidaire avec les dinosaures

            Commentaire


            • #7
              Re : Site inaccessible depuis certains liens

              Envoyé par messinmaisoui Voir le message
              Tiens ?
              Alors demander à l'hébergeur s'il a changé quelque chose au niveau de l'hébergement ?
              Il y a bien une action quelque part qui a généré ce changement de comportement ...
              En publiant: dépubliant les modules, je vois que mon module AiDaNews 2 semple être la source du problème.
              il met un temps fou à charger dans le back et il m'indique ce message :

              MySQL server has gone away SQL=SELECT a.id AS value, a.title AS text, a.level, a.menutype, a.type, a.template_style_id, a.checked_out FROM jom_menu AS a LEFT JOIN `jom_menu` AS b ON a.lft > b.lft AND a.rgt < b.rgt WHERE a.published != -2 GROUP BY a.id, a.title, a.level, a.menutype, a.type, a.template_style_id, a.checked_out, a.lft ORDER BY a.lft ASC
              MySQL server has gone away SQL=SELECT user_id, (SELECT name FROM jom_users AS u WHERE u.id = user_id) AS name FROM jom_user_usergroup_map WHERE group_id >= 3 ORDER BY name
              MySQL server has gone away SQL=SELECT a.id AS value, a.title AS text, a.level, a.menutype, a.type, a.template_style_id, a.checked_out FROM jom_menu AS a LEFT JOIN `jom_menu` AS b ON a.lft > b.lft AND a.rgt < b.rgt WHERE a.published != -2 GROUP BY a.id, a.title, a.level, a.menutype, a.type, a.template_style_id, a.checked_out, a.lft ORDER BY a.lft ASC
              Erreur de chargement du module MySQL server has gone away SQL=SELECT m.id, m.title, m.module, m.position, m.content, m.showtitle, m.params, mm.menuid FROM jom_modules AS m LEFT JOIN jom_modules_menu AS mm ON mm.moduleid = m.id LEFT JOIN jom_extensions AS e ON e.element = m.module AND e.client_id = m.client_id WHERE m.published = 1 AND e.enabled = 1 AND (m.publish_up = '0000-00-00 00:00:00' OR m.publish_up <= '2016-09-02 21:45:50') AND (m.publish_down = '0000-00-00 00:00:00' OR m.publish_down >= '2016-09-02 21:45:50') AND m.access IN (1,1,2,3) AND m.client_id = 1 AND (mm.menuid = 0 OR mm.menuid <= 0) ORDER BY m.position, m.ordering

              Commentaire


              • #8
                Re : Site inaccessible depuis certains liens

                Vérifier que c'est la dernière version installée de AiDaNews2 est 2.1.2 - Oct 31 2015 ?
                Et jeter un coup d'oeil dans l'administration pour voir la version Mysql installée ...
                ... pour moi l'hébergeur a changé un truc et c'est pour ça que ça merdoie.
                Dernière édition par messinmaisoui à 03/09/2016, 13h34
                Solidaire avec les dinosaures

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X