Hola todos,
désolé de déterrer ce vieux sujet, mais je me retrouve dans une impasse.
J'ai migré le site d'un client chez un nouvel hébergeur (OVH) il y a à peu près un an, en attendant de lui refondre et créer une nouvelle version (pas moi qui ai fait l'ancienne).
Depuis 1 semaine, le module de paiement ne fonctionne plus : e-transactions du CA + Virtuemart a priori.
J'aimerais régler ce problème, mais un 2e se pose : impossible d'accéder au back-end, avec ce message :
JUser: :_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 42
Vous ne pouvez pas accéder à l'administration de ce site.
Juste avant, j'avais une erreur 500 que j'ai réussi à régler en modifiant les droits sur dossiers+fichiers.
Les chemins vers les dossiers logs et tmp sont corrects dans config.php
Dans la bdd, tout semble ok.
J'ai écumé tous les forums pour trouver une solution >>> nada.
Ma version de Joomla! est restée sur 2.5, et là, pas moyen de mettre à jour anyway !
Quelqu'un aurait une idée pour m'aider ?
Merci d'avance pour votre aide !
désolé de déterrer ce vieux sujet, mais je me retrouve dans une impasse.
J'ai migré le site d'un client chez un nouvel hébergeur (OVH) il y a à peu près un an, en attendant de lui refondre et créer une nouvelle version (pas moi qui ai fait l'ancienne).
Depuis 1 semaine, le module de paiement ne fonctionne plus : e-transactions du CA + Virtuemart a priori.
J'aimerais régler ce problème, mais un 2e se pose : impossible d'accéder au back-end, avec ce message :
JUser: :_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 42