Bonjour à toutes et à tous,
Je rencontre un problème sur un site de version Joomla 2.5.28:
depuis une mise à jour d'un module nommé JCE Editor, les mots de passe ne sont plus écrits et lus de la même manière.
Je m'explique:
Lors de la création d'un compte via le site ou lors du changement d'un mot de passe par ce même site, les mots de passe associés à ces comptes créés/modifiés ne sont plus reconnus (login échoue).
Lorsque je compare ces mots de passe stockés dans la base avec ceux dont le login réussi, il s'avère que ces derniers
sont stockés de cette manière qsTr89@$:assOppaX1, avec SALT, alors que ceux qui échoue sont stockés
SANS SALT.
Information importante:
Le client n'envisage pas de passer à une version plus récente de Joomla.
Je suis dans une petite impasse.
Pourrais-je avoir de l'aide?
Merci d'avance
Cordialement
Abdoupepone
Je rencontre un problème sur un site de version Joomla 2.5.28:
depuis une mise à jour d'un module nommé JCE Editor, les mots de passe ne sont plus écrits et lus de la même manière.
Je m'explique:
Lors de la création d'un compte via le site ou lors du changement d'un mot de passe par ce même site, les mots de passe associés à ces comptes créés/modifiés ne sont plus reconnus (login échoue).
Lorsque je compare ces mots de passe stockés dans la base avec ceux dont le login réussi, il s'avère que ces derniers
sont stockés de cette manière qsTr89@$:assOppaX1, avec SALT, alors que ceux qui échoue sont stockés
SANS SALT.
Information importante:
Le client n'envisage pas de passer à une version plus récente de Joomla.
Je suis dans une petite impasse.
Pourrais-je avoir de l'aide?
Merci d'avance
Cordialement
Abdoupepone
Commentaire