Joomla 2.5

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Joomla 2.5

    Bonjour,
    J'ai actuellement un souci sur mon site, les articles ne s'affichent pas à l'ouverture (bien attendre 2 mn avant qu'ils s'affichent), il n'y a que les modules qui apparaissent. Que dois-je faire pour améliorer cela.
    Merci

  • #2
    Re : Joomla 2.5

    Joomla! 2.5 est abandonné depuis longtemps maintenant, il faut absolument penser à migrer en version 3.6.5
    Compte tenu de la version de ton site, peut-être même pas sous la dernière version 2.5.28 (c'est une supposition puisque tu n'as pas donné l'adresse du site), il serait tout à fait possible que soit il y a eu un changement sur le serveur, soit, plus grave, que tu te sois fait pirater.
    Tu peux tester ton site par exemple avec http://sitecheck.sucuri.net et/ou avec aesecure_quickscan que tu trouveras sur http://aesecure.com
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Joomla 2.5

      Envoyé par Isabel Voir le message
      Bonjour,
      J'ai actuellement un souci sur mon site, les articles ne s'affichent pas à l'ouverture (bien attendre 2 mn avant qu'ils s'affichent), il n'y a que les modules qui apparaissent. Que dois-je faire pour améliorer cela.
      Merci
      Merci RobertG. Finalement tout est redevenu normal, mes articles s'affichent de nouveau (www.aviso.fr), effectivement certainement un souci sur le serveur. J'aimerai bien passé sous 3.6 mais je n'ai pas les compétences pour car j'ai déjà essayé sur mon site en local et j'ai tout planté

      Commentaire


      • #4
        Re : Joomla 2.5

        Merci RobertG. Finalement tout est redevenu normal, mes articles s'affichent de nouveau (www.aviso.fr), effectivement certainement un souci sur le serveur. J'aimerai bien passé sous 3.6 mais je n'ai pas les compétences pour car j'ai déjà essayé sur mon site en local et j'ai tout planté !

        Commentaire


        • #5
          Re : Joomla 2.5

          Le problème, si tu restes en 2.5, c'est que tu multiplies les risques de te faire pirater, ce qui t'obligera alors probablement à repartir de zéro.
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X