Crash

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Crash

    Bonjour,
    Sur le site que j'administre, en essayant de créer un formulaire de contact par les liens de menus dans le menu "Informations générales", l'article qui était au centre de la page d'accueil a été remplacé par le bandeau rouge d'erreur "Contact introuvable", il a été mis "Défaut" sans que je comprenne pourquoi ni comment : comment enlever ce truc et remettre l'article d'origine ?
    Merci d'avance !
    Dernière édition par Ethan Burke à 11/04/2017, 07h27

  • #2
    Re : Crash

    Bienvenue !

    Manifestement, la page définie comme page d'accueil par défaut est une page de contact, pointant sur un contact inexistant.
    Change donc cette page pour celle correspondant à ton lien de menu "accueil".

    A noter : la version de Joomla! sur ce site est très ancienne et même pas la plus récente de cette série (2.5.28). Il est impératif de migrer en version 3.6.5 si la version de PHP le permet. Rester dans cette version est ouvrir grande la porte aux pirates.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Crash

      Envoyé par RobertG
      Manifestement, la page définie comme page d'accueil par défaut est une page de contact, pointant sur un contact inexistant. Change donc cette page pour celle correspondant à ton lien de menu "accueil".
      Un grand merci ! ça a été fait en 3 secondes, magique !

      Envoyé par RobertG
      A noter : la version de Joomla! sur ce site est très ancienne et même pas la plus récente de cette série (2.5.28). Il est impératif de migrer en version 3.6.5 si la version de PHP le permet. Rester dans cette version est ouvrir grande la porte aux pirates.
      Là je sais... Mais David Pilcher ne m'a pas donné la possibilité (malgré mes demandes répétées) de disposer d'un second espace d'hébergement pour mettre en ligne, justement, la nouvelle version de Joomlà!... car en plus je travaille sans sauvegarde du site... Honteux.

      Mais merci encore !

      Commentaire


      • #4
        Re : Crash

        Il faudrait au moins mettre à jour en 2.5.28
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X