Bonjour à tous,
Je viens de m'apercevoir qu'un message d'erreur s'affiche en bas de mes pages.
En voici un bout (car il est trop long) :
Le site est visible à l'adresse www.teclean.fr
J'ai déjà consulté quelques discussions où ce type de message apparaissait.
Si je comprends bien, quelqu'un a trouvé une "solution", en refaisant une install de Joomla...
Cà me convient moyennement, d'autant que j'aimerais bien savoir de quoi çà provient.
Cà fait des mois que je n'ai pas modifié mon site et avant tout était bon.
Je me suis aperçu de cette erreur après avoir mis mon site en stand-by pendant 3 jours. Et lorsque je l'ai remis en ligne, ... message.
Alors, est-ce qu'il était là avant la mise en maintenance, je ne saurai pas dire.
Du coup, je me suis dit que certains modules étaient à mettre à jour.
J'ai fait une sauvegarde avec Akeeba, puis MAJ de JCE EDITOR.
Or, je vois que les lignes d'erreur proviennent de Virtuemart, mais je n'ai aucune MAJ de dispo...
Merci bien pour votre aide !
Nathalie
Je viens de m'apercevoir qu'un message d'erreur s'affiche en bas de mes pages.
En voici un bout (car il est trop long) :
Cache hits : 76 [73%]
Cache misses : 28 [26%]
Cache total : 104
Url added to cache : 1638
Misses list
index.php?option=com_virtuemart&Itemid=219&lang=fr &view=category&virtuemart_category_id=4
index.php?option=com_virtuemart&Itemid=219&lang=fr &orderby=category_name&view=category&virtuemart_ca tegory_id=4
Cache misses : 28 [26%]
Cache total : 104
Url added to cache : 1638
Misses list
index.php?option=com_virtuemart&Itemid=219&lang=fr &view=category&virtuemart_category_id=4
index.php?option=com_virtuemart&Itemid=219&lang=fr &orderby=category_name&view=category&virtuemart_ca tegory_id=4
J'ai déjà consulté quelques discussions où ce type de message apparaissait.
Si je comprends bien, quelqu'un a trouvé une "solution", en refaisant une install de Joomla...
Cà me convient moyennement, d'autant que j'aimerais bien savoir de quoi çà provient.
Cà fait des mois que je n'ai pas modifié mon site et avant tout était bon.
Je me suis aperçu de cette erreur après avoir mis mon site en stand-by pendant 3 jours. Et lorsque je l'ai remis en ligne, ... message.
Alors, est-ce qu'il était là avant la mise en maintenance, je ne saurai pas dire.
Du coup, je me suis dit que certains modules étaient à mettre à jour.
J'ai fait une sauvegarde avec Akeeba, puis MAJ de JCE EDITOR.
Or, je vois que les lignes d'erreur proviennent de Virtuemart, mais je n'ai aucune MAJ de dispo...
Merci bien pour votre aide !
Nathalie
Commentaire