Lien menu vers un article ne foncionne plus

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Lien menu vers un article ne foncionne plus

    Bonjour,
    je suis nouveau sur Joomla (2.5) et bizarrement, sans avoir rien changé (à ma connaissance) dans les paramètres, configuration et fichiers php, les liens vers des articles ne fonctionnent plus (erreur 500). Avant (hier) ça fonctionnait normalement.

    Les articles K2 ainsi que les catégories K2 et Joomla fonctionnent.

    Site internet: www.djmoro.com/site
    Tempalte: Jsn_neon_pro


    Le menu qui pose problème est le "Contact":
    Conatct = contact simple -> ne fonctionne pas
    Tous les contacts: affiche la lsite des contacts Joomla (2 à l'occurence) -> foncionne, mais si on en selectionne 1 des 2 proposés -> KO
    Formulaire de contact: c'est un module à part: fonctionne (pas encore fini, en phase de test)

    Même problème ailleurs et contourné: le menu JomSocial était dans un module à part et celui qui est dans le complément était désactivé (cêst le même menu), chose qui me permettait de pas avoir les icônes de notification. Tous les liens : erreur 500.
    Si j'active le menu dans le complément JomSocial (comme c'est en ce moment), fontionne.

    De plus (c'est peut être lié au même problème) le systême de votation K2 ne fonctionne plus

    Des idées? HELP!


    SEO settings:
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture.PNG 
Affichages : 1 
Taille : 9,7 Ko 
ID : 1816740

    Ce site en en phase de création, j'ai fait la 1ère sauvegarde ce matin (BD + fichiers), mais apparament le problème était déjà là...

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X