Référencement

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Référencement

Bonjour,

Voila mon site : www.kafala.fr

J'ai modifié cela fait longtemps le titre de mon site dans l'administration joomla

Dans site / configurtion / Nom du site

Ainsi que dans Sh404sef dans le titre de l'article de ma page d'acceuil ainsi que dans l'article directement.

Malgrés ça j'obtiens toujours sur google : Kafala.fr - Association 1901.

Alors que j'avais tous changé par : Kafala.fr - Portail de la Kafala judiciaire en France

Pouvez vous m'aider ... ???

Merci !

Re : Référencement

Envoyé par kmloujdi Voir le message
    J'ai modifié cela fait longtemps le titre de mon site dans l'administration joomla
    Alors que j'avais tous changé par : Kafala.fr - Portail de la Kafala judiciaire en France
    Longtemps c'est combien de temps? avec Google il ne faut jamais être pressé
    l'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com

Commentaire

ça fait environ 2 mois ...

Commentaire

Référencement

Coucou j'ai changé depuis sa la pris par Google aujourd'hui concernant le texte en dessous du lien mais ça na pas changé le texte du lien je parle du titre c'est toujours Kafala.fr - Association 1901 ou changer ce titre ???

Commentaire

Référencement

En faire ça à changé mais de temps en temps cela dépend des jours soit il me met Kafala.fr association 1901 soit il me met Kafala.fr portail de la Kafala judiciaire en France je comprend rien sans rien changer Google mer soit l'un soit l'autre ...

Commentaire

Google met "Kafala.fr association 1901 " sur toutes les pages ou que sur la page d'accueil ?
            Avez vous rajouté votre site sur GWT (Google Webmaster Tools), ça permet d’accélérer le référencement ?

PS : Quand on va sur ton site, mon onglet du navigateur affiche le titre de ton site est "Kafala.fr association 1901", donc tu n'as pas du correctement le changer.
            Dernière édition par XdiZ à 24/01/2013, 19h46
            Besoin de debugguer votre site, pensez à Firebug : http://www.grafikart.fr/tutoriels/ht...ion-firefox-76
            Vous avez trouvé une solution, mettez votre discussion en [Réglé] ? http://forum.joomla.fr/announcement.php?f=58
            Je ne donne pas suite aux messages privés (MP) non sollicités !

Commentaire

bonsoir,

Google met "Kafala.fr association 1901 " sur toutes les pages ou que sur la page d'accueil ?
              Seulement sur la page d'accueil quand je recherche le mot Kafala sur google met ça dépend des jours c'est ça qui est bizare ...

PS : Quand on va sur ton site, mon onglet du navigateur affiche le titre de ton site est "Kafala.fr association 1901", donc tu n'as pas du correctement le changer.
              C'est ça qui est bizare je vient de reverifier :

Dans l'article c'est pareil j'ai changé

Commentaire

Cela peu t'il venir de composant sh404sef ???

Commentaire

j'ai l'impression que le problème vient de google car sur Bing ou Yahoo pas de problème ...

Commentaire

bonsoir je confirme c'est seulement sur google ...

Une idée ???

Commentaire

Référencement

Mon problème et toujours d'actualité si quelqu'un peu m'aider ... Merci !

Commentaire

Il faut être patient et attendre que Google fasse le changement ...
                        Dans GWT tu vois l'activer des robots de google normalement !
                        Besoin de debugguer votre site, pensez à Firebug : http://www.grafikart.fr/tutoriels/ht...ion-firefox-76
                        Vous avez trouvé une solution, mettez votre discussion en [Réglé] ? http://forum.joomla.fr/announcement.php?f=58

Commentaire

En faite le soucis c'est que google fait le changement mais des fois cela reviens j'ai l'impression que ça dépend ...

En réalisant une requête Google avec le mot Kafala et sans rien changer j'ai soit :

• Kafala.fr - La Kafala judiciaire en France => (ce que je souhaite)
                          • Kafala.fr - Association 1901 => (ce que je ne veux pas)

Pouvez-vous faire le test et me dire ce que vous avez ?

Actuellement j'ai :

avec chrome => Kafala.fr - Portail de la Kafala judiciaire en France
                          avec firefox => Kafala.fr - Association 1901

Ce matin encore ce n'était pas le cas ...

Merci !

Commentaire

J'ai ça avec W7 et Chrome 24 :
                            Kafala.fr - Portail de la Kafala judiciaire en France

Vous souhaitez en savoir plus sur la Kafala judiciaire en Algérie et au Maroc ? Expertise, démarches, conseils, forum, aides aux enfants abandonnés ...
                            @+

Commentaire

bonsoir,

peux tu regarder moi aujourd'hui j'ai pas ça ...

Commentaire

Annonce

Réduire
                              Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...
                              X