Probleme d'url

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Probleme d'url

    Bonjour,

    Sur un site que j'ai réalisé il y a quelques mois, dans une recherche de Google j'ai trouvé deux liens vers mon site
    Le site affiche de façon étrange uniquement sur ces url j'ai fais une redirection dans l'admin mais cela ne change rien

    Voici les deux l'url qui posent PB






    comment puis-je régler le problème?

    Merci de votre aide

  • #2
    Re : Probleme d'url

    hello
    je ne comprends pas bien ton problème.
    pour ma part la page semble se charger correctement.
    si le soucis est que tu souhaites rediriger ces pages vers une autre, tu as deux solutions : en htaccess (gratuit), ou avec un composant de type SH404sef (mais ce dernier ne prend pas en compte les redirections d'urls contenant une action php du genre language=fr à la fin, donc je ne suis pas certain que ça marcherait pour ta 2e url foireuse)

    bien à toi

    Commentaire


    • #3
      Re : Probleme d'url

      Bonjour,
      le problème hier soir etait que la page affichait plusieurs article et la pagination était complétement déréglé.
      j'ai trouvé sur le forum (sef url rewriting) sujet (pagination) un début de piste qui apparemment a supprimer le contenu de la page (donc plus propre qu'hier soir) mais j'aurai souhaiter rediriger cette url vers la page d'accueil du site.

      Commentaire


      • #4
        Re : Probleme d'url

        alors SH404 (composant) ou htaccess

        Commentaire


        • #5
          Re : Probleme d'url

          oui merci je vais regarder cela.
          merci de ton aide et bonne continuation

          Commentaire


          • #6
            Re : Probleme d'url

            Tu peux utiliser RSSeo! - SEO Suite for Joomla! ce composant est parfait pour les redirections :http://www.rsjoomla.com/fr/joomla-ex...a-seo-sef.html mais attention pas toujours compatible avec SH404, sinon sur joomla 2.5 il y a la redirection aussi .
            cours de trompette : https://www.coursdetrompette.fr

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X