meta description pour chaque page? + mot clés

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] meta description pour chaque page? + mot clés

Bonjour,

J'ai remarqué que les meta description sont identiques pour toutes mes pages...

J'aimerai un meta description différent sur chacune de mes pages, en général mes pages sont constitués de 3-4 articles (sur le même thème). Dans mes articles je rempli les "Options des Métadonnées" : description + mots clés

Pourtant toutes mes pages ont le même meta description...

Idem pour les mots clés...

Quelle est l'astuce pour joomla 1.7 et 2.5? Je n'ai pas trouvé...

Merci par avance !
    Dernière édition par bizerte77 à 25/02/2013, 13h25

Re : meta description pour chaque page? + mot clés

Bonjour,

Si il s'agit de liens de menu vers une catégorie, éditez la catégorie et dans la rubrique de droite Paramètres des métadonnées compléter le champ Description.

Autre solution la méta-description peut être précisée dans le lien de menu dans la rubrique de droite Paramètres des métadonnées

TT
    Templates Joomla sur mesure & responsive http://alphadesign.fr/creation-de-sites-templates-joomla-responsive.html
    Formations Joomla http://alphadesign.fr/services/formations-joomla.html
    Formations Joomla conventionnées: DIF et autres formations continues.
    Checklist SEO pour Joomla http://alphadesign.fr/joomla/checklist-seo-pour-joomla-referencement-joomla.html

Commentaire

Bonjour,

Merci beaucoup! effectivement je ne comprenais pas l'utilité des meta-données des rubriques... du coup elles restaient vides...

Bonne journée

Commentaire

Si vous ne mettez rien, généralement google puisera dans le contenu.
        Egalement, n'oubliez pas que tant pour les balises keywords que description, elles n'ont aucun intérêt direct au niveau référencement car abandonnées par google (au point de vue SEO direct)

Commentaire

Envoyé par bagou01 Voir le message
          Egalement, n'oubliez pas que tant pour les balises keywords que description, elles n'ont aucun intérêt direct au niveau référencement car abandonnées par google (au point de vue SEO direct)
          Tout à fait, il n'est plus utile de remplir la balise mots clés depuis quelques temps et je rajouterai qu'un descriptif avoisinant la centaine de caractères maxi pour optimiser tout ça sera parfait.
          www.studio-creations.fr - Freelance dans le Nord Pas-de-Calais

Commentaire

Annonce

Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X