Bonjour à tous,
Je viens de migrer un site de 1.5 à 2.5.
Mon problème est qu'il est lent, voir très lent !
Par exemple la page d'accueil me donne 73/100, ce qui n'est pas désastreux mais ce n'est pas top non plu.
Voila ce que me dit page speed:
* Autoriser la compression (13/100). J'ai pourtant activée celle-ci dans configuration > serveur > compression gzip.
J'ai lu que certaines personnes avaient du attendre plusieurs heures pour que le changement soit prit en compte ?
* Exploiter la mise en cache du navigateur (13/100). Idem, le cache est activé en "cache progressif" d'une durée de 60. Le plugin "système cache" est activé (Cache du navigateur est sur non car je ne sais pas ce qu'il faut mettre).
Donc je ne sais pas trop comment accélérer le site.
Sur le forum c'est encore pire 55/100 !
▸Autoriser la compression [Score: 29/100]
▸Exploiter la mise en cache du navigateur [Score: 2/100]
▸Regrouper les images dans des sprites CSS [Score: 2/100]
Merci pour votre précieuse aide !
Bonne soirée.
Je viens de migrer un site de 1.5 à 2.5.
Mon problème est qu'il est lent, voir très lent !
Par exemple la page d'accueil me donne 73/100, ce qui n'est pas désastreux mais ce n'est pas top non plu.
Voila ce que me dit page speed:
* Autoriser la compression (13/100). J'ai pourtant activée celle-ci dans configuration > serveur > compression gzip.
J'ai lu que certaines personnes avaient du attendre plusieurs heures pour que le changement soit prit en compte ?
* Exploiter la mise en cache du navigateur (13/100). Idem, le cache est activé en "cache progressif" d'une durée de 60. Le plugin "système cache" est activé (Cache du navigateur est sur non car je ne sais pas ce qu'il faut mettre).
Donc je ne sais pas trop comment accélérer le site.
Sur le forum c'est encore pire 55/100 !
▸Autoriser la compression [Score: 29/100]
▸Exploiter la mise en cache du navigateur [Score: 2/100]
▸Regrouper les images dans des sprites CSS [Score: 2/100]
Merci pour votre précieuse aide !
Bonne soirée.
Commentaire