Site lent et pourtant

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Site lent et pourtant

    Bonjour et merci pour votre aide.

    Les dossiers "cache" à la racine du site et dans le dossier "administrator" ont bien tous les droits ?
    Effectivement le dossier n'était pas en tout droits !


    Regarde du côté de ton template jsn pour mettre en cache les css et le template.
    Je viens de mettre le CSS et JS en cache dans le template, cela à l'air d’accélérer pas mal le processus.
    Par contre j'ai un souci au niveau du forum:

    Code HTML:
    Warning: file_get_contents(/homez.395/secretsd/www/components/com_kunena/js/slimbox/slimbox-min.js) [function.file-get-contents]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.395/secretsd/www/templates/jsn_neon_pro/includes/lib/jsn_compression.php on line 119
    A cette ligne le code est:
    Code PHP:
    return trim($css); 
    Regarde ton code aussi, il y a des erreurs : balises à cheval (form et span)
    J'ai honte mais je ne sais pas ou trouver cette erreur et comment la réparer.

    En tout cas merci pour votre aide précieuse.

    Bonne journée.

    Commentaire


    • #17
      Re : Site lent et pourtant

      Egalement, je pense que l'ordre des plugins a une importance,
      En générale j'essaye de toujours mettre dans cet ordre :
      contenu
      sef
      cache

      par contre pour la cache progressive, j'ai justement lu ceci aujourd'hui, qu'en pensez-vous?
      If you have visited the Global Configuration page on a Joomla 2.5 website, then you might have noticed that there are now 2 types of caching: Conservative

      Commentaire


      • #18
        Re : Site lent et pourtant

        Pour l'ordre des plugin je n'ai pas vraiment d'idée, ni même pour le cache progressif... je ne suis pas vraiment une référence en info, désolé...

        Par contre je viens de mettre le doigt sur mon problème, enfin je pense et j’espère ! Il semblerait que ça soit la table jnew-session qui ralentit le site !

        En effet cette table était pleine de perte !

        Bon, j'ai optimisé et réparé mais les pertes reviennent sans cesses... je vais aller poser ma question dans la bonne rubrique, mais si vous avez une p'tite idée...

        Merci à vous !

        Commentaire


        • #19
          Re : Site lent et pourtant

          Je ne vois pas dans quelle rubrique poser ma question donc je la pose ici...

          La table jnew_session est légère avec seulement +/- 50k et les pertes sont au même poids après seulement quelques minutes (30/40 min). Le site ralentit donc au fuir et à mesure.

          Je ne sais pas pourquoi cette table ne cesse d'avoir des pertes.

          Merci pour votre aide.

          Commentaire


          • #20
            Re : Site lent et pourtant

            réduis le temps des sessions dans [Site][Configuration]{système}

            c'est normal que la table ait des pertes puisque même un visiteur lambda a sa session
            Christophe
            http://www.webcrea.fr

            Commentaire


            • #21
              Re : Site lent et pourtant

              Salut,

              Par exemple la page d'accueil me donne 73/100
              Pour info les règles de référence par défaut de ces outils de mesure sont la plupart du temps pour un site de taille conséquente. Pour un petit site de quelques pages, il faut modifier le ruleset. Et là les notes deviennent plus clémentes.

              Par exemple un CDN, pourtant présenté comme une indispensable par les tests par défaut, ne sert quasiment à rien sur un petit site.

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X