Positionnement en premiére ligne sur Google

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Positionnement en premiére ligne sur Google

    Bonjour tt le monde

    Après avoir développer mon site joomla grâce a vos aides auditives et vos conseils maintenant j'ai passé a l’étape de référencement et positionnement je n'ai aucune idée dans ce domaine j'ai quelques informations grâce aux tutos et formations que j'ai vu sur youtube mais tjrs je comprend pas comment ce faire même la notion des balises métas je voudrais savoir comment les utiliser et comment le contenu intervient dans la position d'un site,Merci de m'eclairer les choses aussi si vous avez une idée sur un logiciel gratuit qui gère cette histoire packe j'ai entendu qu'il ya un logiciel qui permet de soumettre un site web dans d'autres (une publicité)...

    Merci d'avance pour vos réponses
    Dernière édition par Raja Angel à 28/03/2013, 16h17

  • #2
    Re : Positionnement en premiére ligne sur Google

    Bonjour
    concernant google, globalement, si le site est "propre" dés le départ, il suffit de prévenir google que ce dernier existe (cherchez "submit site to google"), dés lors, il fera son chemin, mais il n'existe pas d'outil ou de technique particulière assurant une première place. Il faut avoir du contenu, le rendre intéressant, avec des balises title en adéquation avec les balises H1 et le contenu (oubliez les balises keywords) et le site roulera tout seul, vite ou lentement en fonction de sa popularité.

    Concernant le fait de mettre son site dans d'autres, comme vous dites, il doit s'agir des adwords : outil google de publicités payantes mais ce domaine est vaste et je ne suis pas compétent dedans.

    en vous souhaitant bonne continuation

    Commentaire


    • #3
      Re : Positionnement en premiére ligne sur Google

      Tu peux toujours faire des échanges de liens avec d'autres site.
      Google te laisse aussi faire des campagnes de publicité moyennant € mais tu peux aussi y mettre de la pud de chez eux comme dit plus haut.

      Surtout utilisé les bons mots clés.

      Il y a pas mal de moyens pour référencer son site

      Commentaire


      • #4
        Re : Positionnement en premiére ligne sur Google

        Slt,

        Le référencement naturel SEO (gratuit) est un travail à long terme (plusieurs semaines et mois) mais qui donne un résultat de qualité...
        un "référencement" sponsorisé ou campagne publicitaire Adwords par exemple est une solution qui donne un positionnement rapide mais c'est une solution payante et pas du tout intéressante si vous n'avez rien à vendre (e-commerce, service...) car cela demande quand même un certain budget si un travail en amont important si vous voulez que votre ROI (retour sur investissement) soit intéressant.

        Le référencement est un job à part entière qui demande du temps, d'être à l'affut des moindres signaux au niveau techniques et politiques de la part des moteurs de recherches

        Bon courage
        Consultant référencement SEO Google - Création de sites Joomla et Wordpress
        http://www.premseo.com
        http://www.femmemagazine.fr
        http://discountmariage.com

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X