Xmap : 500 - Une erreur s'est produite

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Xmap : 500 - Une erreur s'est produite

    Bonjour,
    J'ai installé la dernière version (2.3.2) de Xmap sur mon site en Joomla 2.5.11

    Lorsque je vais dans le menu Composants > Xmap, j'obtiens le message d'erreur suivant :

    Unknown column 'a.state' in 'where clause' SQL=SELECT a.*,ag.title AS access_level FROM jnew_xmap_sitemap AS a LEFT JOIN jnew_viewlevels AS ag ON ag.id = a.access WHERE (a.state = 0 OR a.state = 1) ORDER BY a.title asc Unknown column 'a.state' in 'where clause' SQL=SELECT a.*,ag.title AS access_level FROM jnew_xmap_sitemap AS a LEFT JOIN jnew_viewlevels AS ag ON ag.id = a.access WHERE (a.state = 0 OR a.state = 1) ORDER BY a.title asc LIMIT 0, 20 Unknown column 'a.state' in 'where clause' SQL=SELECT a.*,ag.title AS access_level FROM jnew_xmap_sitemap AS a LEFT JOIN jnew_viewlevels AS ag ON ag.id = a.access WHERE (a.state = 0 OR a.state = 1) ORDER BY a.title asc

    Quelqu'un a-t-il déjà eu ce souci ?
    Que faut-il faire ?

    Merci

    Alain

  • #2
    Re : Xmap : 500 - Une erreur s'est produite

    Oui. exactement le même.
    J'ai tenté de supprimer puis réinstaller le module, mais toujours le même effet.
    Je le supprime maintenant ai vais faire de la purge manuelle dans l'arborescence de mon site et dans la base de données... au cas où la table n'aurait pas été supprimée...

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X