Référencement google Titre page d'accueil " Annuler"

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Référencement google Titre page d'accueil " Annuler"

    Merci PieceOfcake pour toutes ces informations et ce travail de titan que tu fais !! Alors moi dans la liste des urls que je trouve sur Google, le seul souci est la page d'accueil, avec l'url le plus court (www.nomdudomanie.fr sans le reste après). Du coup c'est embêtant parce que c'est la page la plus pertinente et qui m'intéresse d'avantage. Alors je n'ose pas la supprimer. D'auntat que si je clique droit dessus, elle ne renvoi pas d'erreur et j'arrive bien sur ma page d'accueil. Seul l'intitulé de page "Annuler" sur la recherche google est gênante. Du coup ma question est : Si je supprime cette url, est-ce qu'elle réapparaîtra à force d'utilisation? Ou sinon est il possible d'ajouter des urls?

    Jisse03 : Merci j'ai trouvé la redirection du coup. Mais cela ne règle pas le problème, j'ai toujours "Annuler". Peut être une question de temps.

    Je vous tiens au courant si j'ai du neuf. En tout cas merci pour tout ça déjà

    Commentaire


    • #17
      Re : Référencement google Titre page d'accueil " Annuler"

      Robert44, relis mon message du 19 à 11h59.

      Si tu cliques droit sur Annuler ça ouvre bien effectivement, mais si tu copies le lien qui est en-dessous de [Annuler] et que tu le colles dans le navigateur tu obtiens une erreur 404. C'est ce lien que tu dois passer, sois dans les redirections, soit dans les suppressions de page via Google.

      Ca devrait du coup supprimer l'affichage du résultat de recherche Annulé.

      Pourquoi il semble identique aux autres liens pointant sur ton site mystère ? Pas joué toi aussi avec le unicode ?


      Mauvaise nouvelle par contre, sur les 65 liens que j'avais supprimé hier seul une trentaine on disparu réellement aujourd'hui, me demande s'il n'y a pas un maximum par jour (il y aune pagination par 15 lorsque l'on supprimer), vais réessayer ce soir

      A+
      Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

      Commentaire


      • #18
        Re : Référencement google Titre page d'accueil " Annuler"

        Non non, on est bien d'accord. J'ai bien copié le lien en dessous de Annuler et il me met correctement sur la page, pas d'erreur 44.

        Tu peux essayer sans souci (pas de mystère, j'avias précisé les éléments pour tomber dessus dans google ICI par exemple, c'est le 7 ème lien, le premier avec indiqué "Annuler"... (ou sinon recherche google : coach de vie auzielle)

        Je n'ai pas joué avec l'unicode non. Mais peut être est-il mal paramétré ? Où est-ce qu'on le règle ?

        Pour ton test, ça paraît bizarre que ce soit une limitation de suppression. N'y a-t-il pas dans ta liste des url qui serait toujours utilisées (je ne sais pas par exemple liées à des modules ou autres) et qui étant réutilisées réapparaîtraient dans ta liste ? Bon courage pour ton test de ce soir en tout cas.

        Cdlt.

        Commentaire


        • #19
          Re : Référencement google Titre page d'accueil " Annuler"

          Je vois dans la configuration le paramètre "Alias unicode", le mien en paramétré sur "NON".

          Commentaire


          • #20
            Re : Référencement google Titre page d'accueil " Annuler"

            j'insiste, je l'ai fais deux fois sous Annulé sélectionné avec la souris et copier directement dans la barre d'adresse de mon navigateur (chrome en l'occurrence essayé qu'avec celui là mais franchement je vois pas ce que ça changerai) et return là-dessus direct et hop : 404 !

            re-test et effectivement dans l'url sous Annulé, il y a un problème qui amène à une erreur 404 mais subtil !

            sous Annulé, il y a www.pilotezvotrevie.fr/‎ suivi d'un espace. sans l'espace ça baigne, avec un espace : erreur 404, j'aurai dû le voir avant car ça donne ça :


            Maintenant est ce que les deux sont liés ??
            Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

            Commentaire


            • #21
              Re : Référencement google Titre page d'accueil " Annuler"

              Ah ok en fait je n'avais pas capté l'espace... Bon alors j'ai redirigé l'adresse avec l'espace et rien ne change... L'idée était pourtant pas mal

              Commentaire


              • #22
                Re : Référencement google Titre page d'accueil " Annuler"

                A mon avis avec l'espace ca va peut être corrigé dans Joomla via le redirect (si Joomla ne supprime pas l'espace de fin au passage !), mais aucune chance pour que ca change dans Google, pour éliminer le Annulé, faut essayer de supprimer l'url dans Google et dans son cache
                Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

                Commentaire


                • #23
                  Re : Référencement google Titre page d'accueil " Annuler"

                  En effet, ça n'a rien changé pour le "Annulé", mais le fait de supprimer dans les recherches google le lien de base, et ensuite de le réintégrer à réglé le problème pour moi
                  Thanks à tous.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Référencement google Titre page d'accueil " Annuler"

                    En fait non... Cela semblait réglé, et puis c'est réapparu, puis reréglé, puis reréapparut... Je ne sais plus quoi faire....

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Référencement google Titre page d'accueil " Annuler"

                      Moi c'est pareil.
                      Est-ce qu'il faut supprimer le site dans son intégralité dans google (comment faire) et le re-déclarer sans espace ?
                      J'ai supprimé l'url avec l'espace et déclarer le site avec l'url sans espace, c'est ce qu'il fallait faire ?
                      Merci d'avance à ceux qui s'y pencheront !

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Référencement google Titre page d'accueil " Annuler"

                        Je ne crois pas beaucoup à l'histoire de l'espace dans le nom.

                        Peux tu nous donner l'url de ton site ainsi que les mots-clés sur lesquels tu déclenches ta recherche?
                        Et non ce n'est pas possible de supprimer un site en totalité dans google, seulement des pages qui en principe ont une erreur 404 .
                        As-tu un compte GWT ?

                        Bon courage en tout cas
                        Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Référencement google Titre page d'accueil " Annuler"

                          C'est toujours www.bernardkohn.org
                          et le mot clé c'est bernard kohn sur google.
                          Oui j'ai un compte GWT !

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Référencement google Titre page d'accueil " Annuler"

                            J'ai supprimé touts les url avec erreur 404, elle avaient toutes à la fin %E2%80%8E.

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Référencement google Titre page d'accueil " Annuler"

                              Il y a 103 pages référencées (site:www.bernardkohn.org). La première a comme titre 'Annuler', la seconde 'presentation'. Les deux sont les mêmes pages, l'une en version française, la seconde en version anglaise. Leur balise title est correcte et identique au é accent aigu prêt du 'présentation' de la version française.

                              A part un gag de Google, franchement je ne vois pas.
                              Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Référencement google Titre page d'accueil " Annuler"

                                Un remords de dernière minute.

                                Supposons que ta page version anglaise soit bien indexée, mais pas ta page version française (prise dans le cache Google avec une mauvaise title ou mal interprétée par Google) essaie la manipulation suivante :

                                Dans GWT, menu 'Indexer comme Google', taper l'url de la page version française erronée (ou la copier en enlevant le début le nom devant déjà être affichée à gauche de la zone de saisie) puis clique sur Explorer.
                                L’URL demandée en exploration s'ajoute dans la liste des URL à explorer, clique sur 'Envoyer pour indexation' puis ensuite selon tes besoins fais ré analyser juste la page (500 par semaine ou la page avec ses liens descendant maxi 10 par mois)

                                Personnellement (petit site) c'est toujours réellement indexé dans les deux ou trois heures qui suivent on devrait donc pouvoir vérifier assez vite
                                Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

                                Commentaire

                                Annonce

                                Réduire
                                Aucune annonce pour le moment.

                                Partenaire de l'association

                                Réduire

                                Hébergeur Web PlanetHoster
                                Travaille ...
                                X