Site inexistant sur google

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Site inexistant sur google

    Si ca donne rien c'est que tu n'as rien d'indexé .... pour le moment, ca affiche en fait toutes les pages indexées et tu peux le faire depuis n'importe quel navigateur dans la barre d'adresse directement.

    essaie avec .... site:forum.joomla.fr !!! et n'essaie pas de compter les pages

    Ah oui j'oubliais, ça ne donne pas le compte de pages indexées, ça liste les pages en question donc c'est des pages et des pages et des pages pour le site forum.joomla.fr

    tu y trouves même celles qui retournent une erreur 404. Bien pratique pour contrôler ses propres erreurs de démarrage d'un site
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

    Commentaire


    • #17
      Re : Site inexistant sur google

      En fait, cela venait des navigateurs… j'ai essayé avec chrome, j'ai des résultats ! Par contre la homepage n'est pas indexée, c'est la seule

      Je vais tâcher d'améliorer cela … mais je ne sais pas trop comment… en intervenant sur le fichier robots.txt??


      ———
      À Lucvillalba :
      Toutes mes excuses ! la fatigue a du me jouer des tours, je me suis trompée sur la personne qui avait posté sur le forum anglais à propos de l'attribut alt d'un dossier random images…

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X