Outil d'aide au balisage google

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Outil d'aide au balisage google

    Bonjour je suis sous joomla 2.5 et j'ai trouvé un outil sur google pour webmaster qui a l'air pas mal du tout pour référencer des produits.
    C'est l'Outil d'aide au balisage.
    Vous sélectionner d'abord votre type de données (Produits, appli logicielles, séries TV etc..) Puis vous entrez l'adresse URL de votre page produit. Une fenêtre s'ouvre avec sur la droite votre page de site et sur la gauche tous les éléments a renseigner.
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture d’écran 2013-10-02 à 11.45.00.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 23,2 Ko 
ID : 1819691
    EXEMPLE pour un type produit, vous avez plusieurs balise à renseigner NOM, Images, Description, prix, avis ETC... IL vous suffit de mettre en surbrillance votre éléments et de lui attribuer une balise. Puis de valider en cliquant sur "VALIDER HTML" et la un code apparait. Tout ce qui est en surbrillance doit être rajouter a votre page.

    Et c'est là que je bloque, je ne sais pas ou rajouter les infos qu'il me demande. Je n'ai pas de fichier HTML pour chaque page.
    ESt ce que quelqu'un a une idée ou déjà tester cet outil ?

    Merci d'avance.

  • #2
    Re : Outil d'aide au balisage google

    je n'utilise pas ce genre de produits
    néanmoins j'ai regardé et il produit des éléments html pour bien les baliser.
    donc si tu le souhaite, tu prends tes éléments surlignés en jaune, un tu vas dans ta fiche produits en html pour modifier ton code
    ça te donne juste une indication.

    à mon avis, ce n'est pas très productif avec un cms

    il existe surement des plugins de balisages joomla qui te feront cela directement dans joomla
    aidons nous les uns les autres ...

    https://www.web54.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Outil d'aide au balisage google

      Bonjour Tataye merci pour ta réponse.
      Je vais laisser cette idée en Stand By pour le moment.
      J'ai un autre problème avec Google Analytic. Il ne m'analyse plus mon site et je ne comprends pas pourquoi vue que le code de suivi et bien installé. Mais il n'est pas détecté par GA

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X