Bonjour.
sur ce site : association-pari.org, analytics me donne cet message :
ID de suivi
UA-44711161-1
État : Suivi non installé
Dernière vérification : 9 oct. 2013 04:03:42 PDT
Le code de suivi Google Analytics n'a pas été détecté sur la page d'accueil de votre site Web. Pour que Google Analytics fonctionne, vous devez ajouter le code de suivi à toutes les pages de votre site. Vous pouvez l'ajouter vous-même ou par l'intermédiaire de votre administrateur Web.
En savoir plus
pourtant, si vous regardez le code source de la page, il est bien dedans.
j'ai utiliser la fonction <?php include_once("analyticstracking.php") ?> avec création du analyticstracking.php dans le dossier de mon template.
a priori je reçois des stats sur mon compte analytics
ceci-dit, la fonction temps réel de me retourne rien
idem pour un autre site, ou la j'ai copier le code directement dans l'index.php, pareil, pas de retours en temps réel.
sur ce site : association-pari.org, analytics me donne cet message :
ID de suivi
UA-44711161-1
État : Suivi non installé
Dernière vérification : 9 oct. 2013 04:03:42 PDT
Le code de suivi Google Analytics n'a pas été détecté sur la page d'accueil de votre site Web. Pour que Google Analytics fonctionne, vous devez ajouter le code de suivi à toutes les pages de votre site. Vous pouvez l'ajouter vous-même ou par l'intermédiaire de votre administrateur Web.
En savoir plus
pourtant, si vous regardez le code source de la page, il est bien dedans.
j'ai utiliser la fonction <?php include_once("analyticstracking.php") ?> avec création du analyticstracking.php dans le dossier de mon template.
a priori je reçois des stats sur mon compte analytics
ceci-dit, la fonction temps réel de me retourne rien
idem pour un autre site, ou la j'ai copier le code directement dans l'index.php, pareil, pas de retours en temps réel.
Commentaire