Suivi de site sur bing

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Suivi de site sur bing

    Bonjour,
    J'ai un souci avec Bing; j'ai déposé des sites et inséré le fichier bingsiteauth.xml à la racine. Il y a quelques jours, j'ai pu voir qu'il y avait une activité sur mes sites (alors que j'avais validé les fichiers il y a déjà plus d'un mois). Aujourd'hui je veux ajouter un site et je vois que mes sites ne sont plus validé et il m'est impossible de le faire. Avez-vous déjà rencontré ce problème. Merci pour vos conseils.

  • #2
    Re : Suivi de site sur bing

    As tu créé un compte Bing ?

    Ils ont un équivalent GWT, mais il faut bien reconnaître que l'activité est bien inférieure à Google et que tu auras beaucoup moins de liens entrants par Bing que par Google.

    Le seul intérêt à mon sens est qu'ils ont une analyse de la "long trail" (les requêtes de recherche hors mot-clés) intéressante, Google ne fournit que le nombre de requêtes qui ne comportent aucun des mots-clés classiques de ton site, Bing les fournit tous ou en tout cas en fournit beaucoup. C'est assez instructif de voir ce que tapent les gens en termes de requêtes et qui amène à des impressions (c'est à dire à l'affichage de ton site dans les résultats de recherche! Il y a des fois où c'est carrément surprenant !!)

    Très sincèrement il vaut mieux faire porter ses efforts de référencement naturel sur Google que sur Yahoo, Bing ou Alice et Orange

    On peut en discuter plus longuement si tu le souhaites
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Suivi de site sur bing

      Merci pour ton intérêt.
      oui j'ai crée un compte BING, la prise en compte du site déposé a été très longue. Mais je n'avais pas rencontré de souci pour la reconnaissance du site. j'en ai déposé un autre la semaine dernière.
      Ce matin j'y retourne pour y déposer un autre site et là je vois que l'ensemble des sites ne sont pas reconnus, j'ai beau vérifier ça ne fonctionne plus (pourtant j'ai bien déposé le fichier).
      Justement j'avais trouvé que Bing était intéressant sur l'analyse des mots clés pour accéder au site.
      Peut-être que c'est un souci provisoire.

      Commentaire


      • #4
        Re : Suivi de site sur bing

        Aucun problème de mon côté, as tu fait quelque chose de particulier (renommé ou déplacé ton site) ?

        Qu'est ce qui te fait dire que ton site n'est plus pris en compte ?
        Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

        Commentaire


        • #5
          Re : Suivi de site sur bing

          OUPS problème résolu ! je pense que c'était un problème de connexion ???
          MERCI POUR VOS REPONSES

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X