Template et référencement

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Template et référencement

    Bonjour,

    Je souhaite changer le template de mon site car j'utilise actuellement le template beez20 mais il ne me convient pas tout à fait.

    Mon site commençant à être bien référencé, je souhaiterai savoir si un changement de template peut jouer sur le positionnement actuel de mon site sur les moteurs de recherche ?

    Merci

  • #2
    Re : Template et référencement

    Bonjour,

    Un template n"tant que la papier peint et rideaux d'un site, en changer ne change rien au référencement.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Template et référencement

      Merci.

      J'étais pourtant sûr d'avoir lu quelque part que les templates, crées avec Artisteer notamment, n'étaient pas optimisés pour le référencement ..

      Commentaire


      • #4
        Re : Template et référencement

        N'utilisant pas Artisteer, je ne peux te dire si leurs créations ont une influence sur le référencement, mais la plupart des bons templates ne sont vraiment qu'un décor, sans influence sur les moteurs de recherche.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Template et référencement

          Artisteer ne modifie en rien le référencement. Comme le dit Jisse03 c'est n'est qu'un décor.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X