sh404sef

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • sh404sef

    Bonjour,
    Je souhaite réécrire mes urls avec sh404sef, cela pertubera-il mon référencement dans google?

    Sinon en changeant une url toutes les 2 semaines par exemple en laissant le temps au robots d'enregistrer les changements?

    Merci pour votre aide.

  • #2
    Re : sh404sef

    Bonjour,

    Si tu n'as pas trop d'URL, tu peux effectuer des redirections 301 via les alias de sh404sef.
    Cela sera donc totalement transparent pour Google.
    Expert Joomla - Mes tutoriels joomla et templates joomla sur le centre de formation Joomla .
    Le sujet est [Réglé] et on n'en parle plus ? Modifier le statut de votre message

    Commentaire


    • #3
      Re : sh404sef

      Envoyé par yannos79 Voir le message
      Bonjour,
      Je souhaite réécrire mes urls avec sh404sef, cela pertubera-il mon référencement dans google?

      Sinon en changeant une url toutes les 2 semaines par exemple en laissant le temps au robots d'enregistrer les changements?

      Merci pour votre aide.

      une url toutes les deux semaines ?

      C'est plus un robot, c'est un vrai fainéant !! T'inquiètes les robots de Google sont prêts en avaler bien plus que cela et en bien moins de temps. A preuve, sur GWT (Google Web Tools) on est autorisé à fournir manuellement 500 url par semaine à analyser et à indexer en plus des parcours habituels des robots (500 par semaine, sans parcours des liens descendants et 10 par mois avec les liens descendants et toujours en plus des analyses 'normales' des robots). Une url toutes les deux semaines, tu vas leur donner de mauvaises habitudes !!
      Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X