impossible de voir mon site map.xml avec XMAP

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] impossible de voir mon site map.xml avec XMAP

    Bonjour à tous, j'ai installé Xmap, et lancé une génération de map xml, mais j'ai un petit problème lorsque je clique sur le lien de ma carte xml, je tombe sur une page blanche!

    (Je ne sais pas soumettre mon lien à Google j'ai l'erreur suivante :"Une erreur s'est produite lors de la tentative d'accès à votre sitemap. Veuillez vous assurer qu'il respecte nos consignes et qu'il est accessible à l'emplacement que vous avez indiqué, puis envoyez-le à nouveau.")





    Auriez vous une idée de ce qui pose problème ? (droits de dossier ou fichier ?)

    Merci d'avance pour votre aide !

  • #2
    Re : impossible de voir mon site map.xml avec XMAP

    Bonjour,

    Quelle version de XMap as tu installé? et sur quelle version de Joomla l'as tu appliqué ?
    A priori, il semble que tu as créé deux sitemap avec le composant xMap (id=2 à la fin de ton url).

    As tu consulter la documentation de xMap sur le site de l'auteur ?

    Ce composant marche (normalement) parfaitement bien (à un ou 2 soucis mineurs) près
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

    Commentaire


    • #3
      Re : impossible de voir mon site map.xml avec XMAP

      J'ai eu le même souci ce matin sur deux sites, en html et xml, et il m'a suffi de réinstaller Xmap 2.3.4 pour que les choses rentrent dans l'ordre.
      Je n'ai pas encore contrôlé mes autres sites...
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Re : impossible de voir mon site map.xml avec XMAP

        je suis en 2.5.17 et le xmap c'est 2-3-2,
        je vais tenter la 2.3.4
        merci pour l'info

        Commentaire


        • #5
          Re : impossible de voir mon site map.xml avec XMAP

          GREAT! ça fonctionne ! un grand merci à toi!

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X