Site absent de google

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Site absent de google

    J'ai changé pas mal de trucs, mis des alt, travaillé sur la version anglaise, et le site a de nouveau disparu .

    Google ne m'aime pas.

    Commentaire


    • #17
      Re : Site absent de google

      Dis pas ça tu te fais du mal !

      J'ai repassé ta page d'accueil (peut pas le faire pour toutes) dans me soutils, en terme de mots-clés trouvés sur ta page d'accueil ça donne ceci comme résultat :
      neo-fog : 20ème rang
      néo-fog : 18ème
      thermonébulisation : 54ème
      jpb courtage : 77ème

      qui aurait dit que thermonébulisation était si concurrentiel ! Le mot clé tout seul fourni 4850 pages indexées sur Google.fr (réponses limitées à la France, dans les résultats ci-dessus aussi)

      Le référencement est une lutte de tous les jours. un résultat un jour est remis en cause le lendemain (voire même avant !). Il faut travailler tes contenus et ton code HTML, mais surtout le contenu. Tu n'as pas assez de rédactionnel.

      Comme j'ai le flemme de me répéter et que je viens ces derniers jours de donner tes conseils voisins sur un autre post, je te propose de regarder : http://forum.joomla.fr/showthread.ph...ferrerid=81188

      Il faut persister et continuer à enrichir ton site, le contenu en termes de textes est trop pauvre (Savais tu que Google compte les mots utilisés dans test pages après avoir enlevé les mots creux : à, je , et, pour etc etc) et que ce comptage intervient (pour une part) dans le référencement ?
      Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

      Commentaire


      • #18
        Re : Site absent de google

        au risque de me repeter ...
        avant de bosser le referencement d'un site web ... en 1.5 de surcroit ... je m'attaquerai a la securité !!!

        mettre un script de protection (du dossier administrator par exemple)
        interdire les inscriptions vu que tu n'en a pas besoin
        mettre un captcha dans le formulaire ... etc

        j'espère que tu as une sauvegarde akeeba de tout ça au moins
        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
        Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

        Commentaire


        • #19
          Re : Site absent de google

          Je suppose que c'est toi qui t'es inscrit sur le site? j'ai reçu des mails.

          je mate ça. merci

          Commentaire


          • #20
            Re : Site absent de google

            Envoyé par manu93fr Voir le message
            au risque de me repeter ...
            avant de bosser le referencement d'un site web ... en 1.5 de surcroit ... je m'attaquerai a la securité !!!

            mettre un script de protection (du dossier administrator par exemple)
            interdire les inscriptions vu que tu n'en a pas besoin
            mettre un captcha dans le formulaire ... etc

            j'espère que tu as une sauvegarde akeeba de tout ça au moins
            Tu as parfaitement raison et il faut à un moment ou à un autre envisagé une migration, mais ce n'est pas vraiment l'objet de la question et je ne suis pas sûr qu'il y ait un impact direct sur le référencement et la visibilité à travers les recherches via Google, qui est pour le moment l'objectif principal de Nobbleness non ?

            si !
            Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

            Commentaire


            • #21
              Re : Site absent de google

              Envoyé par Nobbleness Voir le message
              Je suppose que c'est toi qui t'es inscrit sur le site? j'ai reçu des mails.

              je mate ça. merci
              non non ... c'est pas moi
              Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
              Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X